Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce théatre adolescent

Question de christ3364 le 12/11/2009 à 12h46
Bonjour je recherche une pièce de théatre pour 7 ados ( 6 filles et 1 garçon) plûtot d'actualité et comique de 30 à 40 mn maxi Merci d'avance christian
4 réponses pour «
pièce théatre adolescent
 »
Réponse de COMPAGNONCOMEDIE
Le 26/01/2010 é 12h40
Je vous propose LE PUZZLE de Nadine COSTA et je peux adapter les personnages. Ambre et Inès, deux préadolescentes vivent ensemble depuis le mariage de leurs parents respectifs. Elles supportent mal leur cohabitation, dans cette famille recomposée. Après bien des tourments, un évènement inattendu les rapprochera.
Référence(s) :
Auteur : Nadine COSTA
Réponse de Agence Félixpaulde
Le 03/03/2011 é 00h06
Bonjour Je M'appelle Flora Je suis comédienne J'ai 16 ans Dans la troupe de théatre pour personnes avec déficience intellectuelle Et je suis présantement dans mais études scolaire je suis vraiment désolé Je pourais pas participé a voutre théatre mais petètre un aure fois parce que la je joue déga dans un comédie musicale
Référence(s) :
école secondaire de théatre de la cité
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h45
Bonjour je suis hajar je veut une pièce théâtrale a propos de l'adolescant
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 14h33
Bonjour j'ai besoin d'une pièce théatrale c'est urgent et merci