Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Cherche pièce de théâtre comique pour 10 ados

Question de ludi53 le 30/10/2010 à 10h09
Je cherche une pièce de théatre pour ma troupe de 10 ados. Si possible dans le registre comique et qui dure entre 30 et 45 minutes.
3 réponses pour «
Cherche pièce de théâtre comique pour 10 ados
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h21
Bonjour. En qualité de dramaturge, ressortissant de l'Institut National des Arts en RDC, je suis prêt à vous fournir une belle pièce de théâtre pour enfants, particulièrement pour ados, à la seule condition que le droit d'auteur soit négocié et respecté. Merci.
Référence(s) :
Je consultant en Art Dramatique
Réponse de ludi53
Le 01/11/2010 é 14h00
Votre réponse m'intéresse. Pour les droit d'auteur il ni à pas de problème. Je voudrais savoir si votre pièce est plutôt comique ou dramatique et la longueur quelle fait, elle ne doit pas dépasser 45 minutes. J'ai une réunion vendredi avec la troupe et si vous êtes d'accore et que la pièce correspond aux conditions pouriez-vous m'envoyer un extrait ? Merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 16h17
Bonjour, sur le site www.pieces-theatre.com vous trouverez probablement votre bonheur. Une vingtaine de piece comiques aux distributions modulables. possibilité de telecharger gratuitement et de lire les acte un en ligne . enc e qui vous concerne Du rififi aux alpages devrait convenir. Societaire SACD, tous ces textes sont également soumis aux droits d'auteur