Piece de theatre courte et tree comique!

Bonjoue je m'apelle maye j'ai 13 ans et je cherche une piece de theatre courte trees comique a jouer pour ma kermesse ou spectacles de fin d'anné!
10 réponses pour «
piece de theatre courte et tree comique!
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h47
Oui sur l'ecole des animaux
Référence(s) :
ca va marcher
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h06
S'il vous plait je cherche une piece de thèatre assez courte (6min) pour 3 garçons Merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h56
Bonjour j ai vue vautre massage sur sa j ai trouvé une piece le loup et le renard
Référence(s) :
cc
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h01
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h13
Bonjour j'ai ce qu'il vous faut:Le Docteur Cerveau est assis derrière son bureau. Un père entre avec son fils. Père : Assieds-toi, mon fils. Docteur Cerveau, je suis extrêmement inquiet à son sujet ! Docteur Cerveau : Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. Qu’est-ce qui ne va pas ? Père : C’est mon fils. Docteur Cerveau : Et alors ? Père : Il a une maladie. Je crois savoir de quoi il s’agit. Docteur Cerveau : Etes-vous sûr d’avoir bien diagnostiqué ! (vraiment ?) Père : Oui. Je crois que c’est ... (il chuchote à l’oreille du médecin afin que son fils n’entende pas.) Docteur Cerveau : (Entend un peu mal) Quoi ? Père : Je crois que c’est ... (chuchote encore) Docteur Cerveau : Quoi ? Père : (en hurlant d’impatience) Je crois que c’est CHRETIEN ! Docteur Cerveau : Oh là là / ma foi (sic). Je n’ai jamais eu affaire à un cas d’être chrétien jusqu’à présent. Ne vous affolez quand même pas, c’est très courant d’après ce que j’entends. Bien sûr, ça pourrait être qu’un simple cas de “christianus nominalis” (chrétien en apparence seulement). Quels sont les symptômes ? Triste mine ? Attitude “plus saint que toi” ? Père : Au contraire, je suis vraiment inquiet à son sujet. Il est toujours heureux, et aimable envers les gens - même des gens desquels je lui ai dit les détester. C’est comme .... s’il était là, mais à l’extérieur de lui .... pas à l’intérieur, là où il n’est pas, là où il n’était pas avant, mais où il est maintenant, vous voyez ? Docteur Cerveau : Non, pas vraiment...Il semblerait, cependant, qu’il présente un cas très grave de chrétien. Je ferais mieux de faire venir le Docteur Théobold - c’est un spécialiste dans les cas de religion. Veuillez m’excuser un moment. (Dans le micro) Docteur Théobold, auriez-vous la gentillesse de venir ici un petit instant, svp. (Parlant au père) Le Docteur Théobold a passé sa vie à rechercher le remède ultime contre le chrétien, comme tant de médecins avant lui. Père : (Au moment où le Docteur Théobold fait son entrée) Donc, chrétien est une maladie incurable ? Docteur Cerveau : Je ne l’aurais pas dit .... mais c’est vrai ! Docteur Théobold : En effet, mon cher Cerveau. Une maladie très intéressante d’ailleurs. Beaucoup de gens pensent que ce n’est qu’un virus. Il y a beaucoup de gens qui sont sensibles aux virus religieux, vous savez ? Mais, chrétien semble attaquer le cœur et changer la personne de l’intérieur, ce qui rend très difficile le fait de le déraciner. Néanmoins, en tant que grand spécialiste dans ce domaine, je peux vous assurer que nous faisons de notre mieux pour contenir la situation et que des progrès réguliers ont été faits. Père : Vous pouvez le guérir ? Docteur Théobold : (Petite hésitation, un peu gêné) Après de longues années de recherche de ma part et de mes précédents confrères, honorables prédécesseurs, après presque deux mille ans de recherche au sujet de cette maladie ; après une lutte acharnée, du sang, de la sueur .... principalement de la part des malades .... nous sommes arrivés à... Père : Oui ? Docteur Théobold : à .... à peu près rien - mais on essaie toujours ! Père : Mais, Docteur, quelle est l’origine de cette maladie ? Docteur Théobold : Bien évidemment, cela a été le thème majeur de nos études - j’en ai passé du temps moi-même .... Après tant d’années .... En fait .... de recherches .... et ... Père : Au fond, vous ne savez pas n’est-ce pas ? Docteur Théobold : Euh .... fondamentalement... non. Père : Mon fils me dit que c’est provoqué par l’amour de Jésus pour lui. Docteur Cerveau : Oh ! Ils disent tous ça. Je viens de réfléchir. (Il commence à reculer.) Est-ce que c’est contagieux ? Docteur Théobold : (Qui commence également à reculer) Ça peut l’être. (Le père commence à s’éloigner de son fils.) J’ai connu des cas qui se sont transformés en épidémies, et il n’y a pas de pays au monde qui n’ait pas quelques personnes infectées. Même les pays qui le prennent comme un risque de santé grave. Mais, ne vous inquiétez pas, j’ai trouvé que vous serez en sécurité si vous ne pensez pas à l’Eternité, Dieu, l’amour, le péché ou toutes ces choses qui gênent... Simplement, fermez les yeux et les oreilles et tout ira bien. Le fils : Pardonnez- moi, je peux dire quelque chose ? (Les autres ferment les yeux et mettent les mains sur les oreilles.) Je voulais tout simplement dire que .... (se rendant compte que son père et les médecins ne l’écoutent pas, il se tourne vers l’assistance) .... Je voulais tout simplement dire qu’être chrétien, ce n’est pas une maladie, c’est Dieu qui vit dans le cœur de l’homme ; une tellement belle réalité. j'esper que sa vous auras plus merci a vous d'avance
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h25
Moi aussi j ai des piece de theatre a jouer et s est tres tur
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h44
Bonjour tout le monde ! Je serai très contente si vous m'aidez à rédiger ma pièce théâtrale COMIQUE ! je veux bien qu'elle soit vraiment courte (2 pers) . J'attends impatiemment votre réponse ! Merci d'avance , Cordialement .
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h58
Pdpdpdpdpfg"tprp"p§(r s(çàdhh fjypipsg updvfkm PUTE fraîche de concerve
Référence(s) :
PIIAGUEOIKFPOAFIJAZ^P
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h53
Svp je cherche un pièce théâtrale comique
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 08h53
Bonjour, peut-être celle-ci ? http://www.leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=12443 http://skodama.weebly.com