Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Faisons du theatre

Bjr nous sommes une petite association desirant faire du theatre comique ou satyrique n ayant que peu de moyens ns cherchons un le scenario d une piece courte si possible gratuit conaissez vs des sites ou cela serait possible d en telecharger gratuitement merci d avance et vive le theatre!!!!!!!
4 réponses pour «
faisons du theatre
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 19h09
Oui, je connais.Mais avant toute chose, sachez que si le téléchargement est gratuit, vous êtes dans l'obligation de payer les droits d'auteur lors de la production, même si vous êtes "amateurs". Vous pouvez me contacter. Jean Thovey ( menbre SACD et EAT ) jean.thovey@laposte.net
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 08h58
Pas mieux. la gratuité n'existe pas dans le champs des droit d'auteur. Si une pièce est au répertoire vous devrez vous acquitter des droits d'auteur, seule rémunération des auteurs... On peut essayer de demander à un boulanger s'il veut nous donner une baguette gratuitement parce qu'on pas trop d'argent et qu'on voudrait vendre des sandwiches ( même pour une bonne oeuvre)... mais c'est pas dit qu'il offre le pain qui le fait vivre !
Référence(s) :
http:www.pieces-theatre.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h21
Et Molière alors ? ça devrait être gratuit ça non ? y'a du choix et de la satire :p
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h50
Molière est gratuit les droits d'auteurs ne durent que sur 100 ans.