Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver une pece de theatre comique et courte

Pouver vous me passer une piece de theatre gratuit et surtout tres comique d environ 40 min merci d'avance coordialement jason
17 réponses pour «
trouver une pece de theatre comique et courte
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 19h04
Bonjour, J'ai une pièce d'environ 1h env. pour 3 personnages entre 40 et 50 ans env." L'âge en double" . 2 hommes et une femme. Vous pouvez me contacter par mail. Cette pièce est soumise, bien sûr, aux droits SACD jean THOVEY Menbre de la SACD Membre des EAT ( théâtre du Rond-Point) jean.thovey@laposte.net Cordialement.
Réponse de prune28
Le 02/07/2010 é 12h17
Monsieur, je monte une association et ai déjà besoin de lire des quelques pièces si possible courtes pour deux voir quatre personnages ayant déjà quelques expériences à monter pour Octobre. Prune.
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h46
J aime bien les pieces theatrals
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h51
J ai besoin d une piéce théatrale s il vous plait courte
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h03
Bonjour je suis collégienne et j'aurais besoin d'un texte théâtrale comique et avec un niveau de langue soutenue pour un de DEVOIR très important Si par hasard vous voudriez me répondre vous pourrez m'envoier par piece jointe a l'adresse si dessous melindaetines@live.fr Par avance je vous remercie de l'attention que vous prêterez à lire ma question
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h55
J'aime bien les carrotes
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h50
Moi je cherche aussi une piéce du dram e peut tu m aider
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 11h35
Un jour une fille est tomber à cause d'une fracture mais sa maman pense qu'elle a une maladie grave sida par exemple, un jour son mari vient chez elle elle lui dit je suis malade le mari commence à pleurnicher comme un bébé ooh cé grave hhhh
Référence(s) :
site web
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 21h57
Ca peut etre de 10ans a 12ans et a 5 min svp et pour les fille merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 22h01
Rigolo mais il monque de dialoge
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 00h10
On va faire tous mes efforts pour satisfaire vos besoins.ok
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h17
Bonjour,ca fait trois années que je travaille avec les mêmes apprenants des pieces de theatre à l'école et j'essaie de trouver une cette année pour 25 personnes de 30 à 40 minutes s'il vous plait.En fait, j'éprouve des difficultés a en trouver une pièce complète. En cas de réponse, je vous laisse mon mail.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 17h46
J ai besoin d une piéce théatrale s il vous plait courte
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 13h47
Vous pourriez seulement copier sur world est la mettre ici
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h03
S' il vous palais vous pouvez les destribuer
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 22h58
Je veux une trè très coutre pièce théatrale comique pour deux fille 'il vou plaît.mercii
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 13h55
Piece de theatre comique pour 3-4 minutes s'il vous plait :* :* Urgentttttt <3 pour la fete des professeurs . la classe eb8