Bonjour,
J'ai une pièce d'environ 1h env. pour 3 personnages entre 40 et 50 ans env." L'âge en double" . 2 hommes et une femme. Vous pouvez me contacter par mail. Cette pièce est soumise, bien sûr, aux droits SACD
jean THOVEY
Menbre de la SACD
Membre des EAT ( théâtre du Rond-Point)
jean.thovey@laposte.net
Cordialement.
Monsieur,
je monte une association et ai déjà besoin de lire des quelques pièces si possible courtes pour deux voir quatre personnages ayant déjà quelques expériences à monter pour Octobre.
Prune.
Bonjour
je suis collégienne et j'aurais besoin d'un texte théâtrale comique et avec un niveau de langue soutenue pour un de DEVOIR très important
Si par hasard vous voudriez me répondre vous pourrez m'envoier par piece jointe a l'adresse si dessous
melindaetines@live.fr
Par avance je vous remercie de l'attention que vous prêterez à lire ma question
Un jour une fille est tomber à cause d'une fracture mais sa maman pense qu'elle a une maladie grave sida par exemple, un jour son mari vient chez elle elle lui dit je suis malade le mari commence à pleurnicher comme un bébé ooh cé grave
hhhh
Bonjour,ca fait trois années que je travaille avec les mêmes apprenants des pieces de theatre à l'école et j'essaie de trouver une cette année pour 25 personnes de 30 à 40 minutes s'il vous plait.En fait, j'éprouve des difficultés a en trouver une pièce complète. En cas de réponse, je vous laisse mon mail.merci d'avance.