670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je veux une piece de theatre comique pour 6 ou 7 p

Question anonyme le 21/02/2009 à 11h53
Dernière réponse le 06/05/2014 à 22h08
[ ! ]
Je veux un piece de theatre courte et comique pour 6 ou 7 perssonnage
Répondre
8 réponses pour « 
je veux une piece de theatre comique pour 6 ou 7 p
 »
Réponse de COMPAGNONCOMEDIE
Le 13/05/2009 é 18h05
[ ! ]
SOS DAME CIGOGNE 6 personnages Synopsis : Synopsis : Serge et Marc vivent ensemble. Leur plus grand bonheur serait d’adopter un enfant, mais en France la loi l’interdit. Ils vont imaginer un stratagème qui ne sera pas de tout repos !
Référence(s) :
NADINE COSTA AUTEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 14h25
[ ! ]
SOS DAME CIGOGNE 6 personnages Synopsis : Synopsis : Serge et Marc vivent ensemble. Leur plus grand bonheur serait d’adopter un enfant, mais en France la loi l’interdit. Ils vont imaginer un stratagème qui ne sera pas de tout repos ! Références : NADINE COSTA AUTEUR
Référence(s) :
SOS DAME CIGOGNE 6 personnages

Synopsis :

Synopsis : Serge et Marc vivent ensemble. Leur plus grand bonheur serait d’adopter un
enfant, mais en France la loi l’interdit. Ils vont imaginer un stratagème
qui ne sera pas de tout repos !

Références :
NADINE COSTA AUTEUR
Répondre
Réponse de COMPAGNONCOMEDIE
Le 20/02/2010 é 16h26
[ ! ]
SOS DAME CIGOGNE 6 personnages Synopsis : Synopsis : Serge et Marc vivent ensemble. Leur plus grand bonheur serait d’adopter un enfant, mais en France la loi l’interdit. Ils vont imaginer un stratagème qui ne sera pas de tout repos ! Références : NADINE COSTA AUTEUR
Référence(s) :
JE SUIS L AUTEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonjour pour vos spectacles de fin d'années (club théâtre, compagnies amateurs...), je vous propose deux textes courts (15-20 minutes) - "S.A.M." Dans un futur plus ou moins proche, il devient possible d'acquérir des robots ménagers véritablement évolués. Pratiques, ils peuvent s'occuper de l'ensemble des tâches ménagères, jusqu'à la préparation de repas. Mais.... http://www.leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=1693 - "Détournement de théâtre" (2e prix au concours d'écriture Vies en Scène 2008) Une pièce de comedia del arte commence. Mais un des personnages commence à agir étrangement... et se révèle ne pas être qui on pense. Le masque tombe et... http://www.leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=10759 - "Couple en naufrage" (1er prix au concours d'écriture Vies en Scène 2009) Publié chez ABS Editions. Disponible auprès de l'auteur à toute demande motivée. merci de m'informer si vous comptez les jouer. Bonne journée sylvain kodama
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 23h50
[ ! ]
Pardonner moi aussi jr cherche une scene de theatre pour 6 personne 2 GARÇON ET 4 FILLES j ai trouver dame de cigogne ki est bien mais j aime pa une chose Mon chéri, comment tu peux dire ça ? _Mais nous sommes liés par le PACS, alors la loi nous l’interdit, ce n’est vraiment pas juste ! Pourtant nous l’aimerions tant cet enfant ! SERGE _Surtout qu’il serait plus heureux avec nous qu’à la DASS ou qu’avec un couple hétéro comme il y en a tant, qui s’engueule, se trompe, boit, que sais-je encore ! COMMENT JE POURAIS LA CHANGE J AI QU UNE JOURNER POUR LA FAIRE SVP VITE
Référence(s) :
JE SUIS UNE ELEVE TUNISIENS DU LAGHMANI J AI 13 ANS SVP TROUVER UNE SCENE POUR LE FRANCAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 20h05
[ ! ]
Bon, je vois que vous êtes nombreux sa complique vous êtes six donc je verrai bien une grande pièce de 450 mètre carré hihihi
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h02
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez : http://www.comediatheque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h08
[ ! ]
Moi aussi je veux une ptite piece comique pour 3 garcons et 4 filles je veux cette scéne le jeudi 8/05/2014 s:il vous plaït si quelqu'un a une scène envoyez lá sur facebook "Dima Welly". Merci tant pour chaque personne qui lit ma demande aidez moi s'il vous plaît.
Référence(s) :
Aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux une piece de theatre comique pour 6 ou 7 p
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.642