Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de théâtre pour enfants de 8 à 12 ans

Bonjour, je suis à la recherche d'une pèce de théâtre pour un groupe de 14 enfants de 8 à 12 ans. Si vous avez des idées ou des conseils ils sont les bienvenus:) Merci d'avance!
16 réponses pour «
pièce de théâtre pour enfants de 8 à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 21h35
Il y a une pièce super pour ça c'est azalée & cie je l'ai trouvée sur theatrotheque.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 12h18
Merci beaucoup , je viens de télécharger le texte et en effet c'est vraiment super! Encore merci !
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 17h35
Tout est bien qui finit bien, alors
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h55
Contactez sabine a bye miss you
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h28
Je suis enseignante de français pour les GS. Je possède plusieurs pièces de théâtre amusantes. Que cherchez vous exactement ? répondez moi et je vous envoi deux ou trois pièces pour une vingtaine d'enfants.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 20h23
JE RECHERHE UNE PIECE DE THEATRE POUR ENFANTS DE 8 A 12 ANS POUR SA PREPARATION ET INTERPRETATION DANS LES JOURS QUI VIENNENT? A L ECOLE OU J ETUDIE. MERCI
Réponse de cazzo74
Le 22/09/2011 é 17h52
Bonjour, je recherche également une pièce de théatre comiques pour enfants de 10 ans, ils sont une classe de 22. Leur institutrice part en retraite cette année, elle est passionnée de théatre et leur en fait faire du théatre. Avec plusieurs mamans nous avons pensé lui faire cette surprise en fin d'année. Merci d'avance de vos réponses.
Réponse de merlanchanteur
Le 27/09/2011 é 06h30
Bonjour je recherche une piièce pour 8 anfants handicapes de 8 à 12 ans merci si vous pouvez m'aider. bernardCHARBONNEL 8 rue le reynard 33800 bordeaux ,tel: 05 56 92 84 02;salution chaleureuse.
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h28
Bonjour Je recherche une saynète courte de 10 à 15 minutes, pour 4 enfants,
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 16h36
Bonjours j'ai trouver une senette courte de 4 enfant ces la grand mère enrager
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h21
Je cherche une pièce de théatre a faire avec 7 enfant de 9 a 11 ans
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h44
Nous on est des enfants de 10 a 9 as et on esaye de trouver un theatre pour qu on les fais montre a notre parent
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h43
Je cherche une pièce théâtrale du qui parle des femmes pour le 8 mars
Référence(s) :
j'attend votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 05h12
Bonjour, Les Éditions de l’Envolée, spécialisées dans la publication et la distribution de matériel pédagogique, ont octroyé une place toute spéciale à mes pièces conçues pour être jouées par des enfants de 8 à 11 ans en créant pour elles la série « Jouer les contes de Claudine ». On y retrouve quatre titres : Les arbres de Kal, La lune de Baltadine, Les métamorphoses de Capuche et Le réveillon du Bois Blanc. Ces pièces sont accompagnées d’exercices, de descriptions et de suggestions de mon cru. Trois autres textes de la même catégorie sont publiés sur ADEL (Auteurs dramatiques en Ligne), dont on peut repérer l’onglet sur la page d’accueil du site Internet québécois de l’AQAD (Association Québécoise des Auteurs Dramatiques). J'ai écrit toutes ces pièces pour que des enfants aient du plaisir à jouer. Et ils en ont, autant que moi à les écrire et à les monter avec eux. Par bonheur, leurs spectateurs aussi sont conquis, ravis. Avertissement : Il est possible que des ados et des adultes tombent amoureux de certains personnages, au point de vouloir les jouer aussi... ! COMMENT SE PROCURER LES PIÈCES DE LA COLLECTION JOUER LES CONTES DE CLAUDINE ? Pour se procurer les pièces conçues pour être jouées par des enfants de la collection Jouer les contes de Claudine, il y a quatre façons. On peut : • les commander par téléphone ou par internet dans toutes les librairies Renaud-Bray – Renaud-Bray.com ou en téléphonant à votre succursale Renaud-Bray préférée; • les commander par téléphone en appelant aux Éditions de l’Envolée. Le numéro de téléphone sans frais est le 1 866 504-5607 (Il y a des frais postaux); • les commander par Internet en allant sur le site même des Éditions de l’Envolée : www.envolee.com (Il y a des frais postaux); • se rendre à l’une des deux boutiques des Éditions de l'Envolée ; celle de Montréal ou celle de Québec. Il vaut toujours mieux appeler avant pour vérifier si des exemplaires des pièces s'y trouvent en réserve. Sinon, on les commandera pour vous, sans frais. Coordonnées des Éditions de L’envolée Pour Montréal: Bureau 110 3000, rue Omer-Lavallée Montréal (Québec) H1Y 3R8 Heures d'ouverture :Mardi au samedi de 8 h 30 à 16 h 30 Fermé le dimanche et le lundi. Téléphone : 514 523-5607 ; Télécopieur : 418 833-9723 Cette boutique est située près des rues Rachel et St-Michel, près du Loblaws. Pour Québec: Place Lévis, bureau 211 50, route du Président-Kennedy Lévis (Québec) G6V 6W8 Heures d'ouverture : Lundi au samedi de 8 h 30 à 16 h 30. Fermé le dimanche. Téléphone : 418 833-5607 Sans frais : 1 866 504-5607 ; Télécopieur : 418 833-9723 Voilà.
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 20h43
Alllez vs faire fdr sales cons vs chercher des trucs ehh ben au lieu de faire un blog allez sur internet ce sera plus facil ( google ,etc) enfin je retire ce que j'ai dit au debut mais vaut mieu allez chercher sur internet et bonne chance a vous
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h42
MOI JE DIT QU IL FAUT QU ELLE VIENNE DU COEUR COMME CA C MIEUX ET OUAIS J AI TJ RAISON
Référence(s) :
THEATRAMA