669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

ORGANISATION D UNE PIECE DE THEATRE EN 3ACTES AVEC CAUSERIES

Question anonyme le 20/04/2011 à 20h35
Dernière réponse le 21/01/2014 à 14h04
[ ! ]
JE RECHERCHE UNE PIECE DE THEATRE POUR ENFANTS DE 8 A 12 ANS POUR SON INTERPRETATION A L ECOLE OU J ETUDIE MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
ORGANISATION D UNE PIECE DE THEATRE EN 3ACTES AVEC CAUSERIES
 »
Réponse de dandu91
Le 18/01/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre recherche. Je vous propose ma pièce intitulée "C'est tout nous, ça !" Pièce de Théâtre pour Enfants. Les deux particularités de cette pièce sont, d'une part, d'être composée de tableaux courts et de sketches indépendants les uns des autres afin de pouvoir être interprêtée par les plus jeunes, et d'autre part, permettre la mise en scène jusqu'à vingt-deux comédiens. Si vous êtes toujours intéressé, je vous ferai parvenir gracieusement le PDF correspondant et vous pouvez également consulter mon blog : http://daniel-pina.e-monsite.com/ où vous pourrez laisser une adresse mail pour le transfert. Je précise que mes pièces sont libres de droits d'auteur. A bientôt peut-être. Cordialement. Daniel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 22h09
[ ! ]
JE SUIS PRÉSIDENTE D'UN CLUB INTERGÉNÉRATIONNEL. JE VOUDRAI FAIRE JOUER LES ENFANTS DE MON VILLAGE 9 A 10 DE 10 A 12 ANS,si possible amusante. AVEZ VOUS UNE PIÈCE POUR NOUS? NOUS SOMMES DES BENEVOLLES.
Répondre
Réponse de dandu91
Le 21/01/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre recherche. Je vous propose ma pièce intitulée "C'est tout nous, ça !" Pièce de Théâtre pour Enfants. Les deux particularités de cette pièce sont, d'une part, d'être composée de tableaux courts et de sketches indépendants les uns des autres afin de pouvoir être interprêtée par les plus jeunes, et d'autre part, permettre la mise en scène jusqu'à vingt-deux comédiens. Si vous êtes toujours intéressé, je vous ferai parvenir gracieusement le PDF correspondant et vous pouvez également consulter mon blog : http://daniel-pina.e-monsite.com/ où vous pourrez laisser une adresse mail pour le transfert. Je précise que mes pièces sont libres de droits d'auteur. A bientôt peut-être. Cordialement. Daniel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ORGANISATION D UNE PIECE DE THEATRE EN 3ACTES AVEC CAUSERIES
 »
  • 3
    réponses
    Je recherche une pièce de théâtre à faire jouer à une dizaine d'enfants de 5-6 ans. Une pièce assez
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis à la recherche d'une pièce de théâtre pour enfants d'environ 10 minutes avec si poss
  • 7
    réponses
    Nous sommes une troupe de theatre composee de 4 filles et 1 homme. Nous recherchons une piece de the
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis à la recherche d'une pièce de théâtre avec 4h et 6 f bien écrite et pas trop boule
  • 4
    réponses
    Bonjour, je fais partie d'une troupe de théâtre amateur composé de 7 personnes de 16 à19 ans. Nous s
  • 77
    réponses
    Je m'appelle Noemie j'ai 10 ans et pour la kermesse de mon ecole je dois inventer une petite piece d
  • 3
    réponses
    Recherche pour atelier theatre une pièce avec 11 femmes et 1 homme rôles équilibrés...
  • 1
    réponse
    Bonjour, je chercher une pièce de théatre pour 5 élèves : 3 filles et 2 garçons, sur le thème de l'
  • 1
    réponse
    Je recherche une pièce de thèatre (pas de tragedie) avec seulement trois rôles féminins.
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marina et je dois inventer une pièce de théatre avec 5 rôles : 3 filles et 2 g
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.119