Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

ORGANISATION D UNE PIECE DE THEATRE EN 3ACTES AVEC CAUSERIES

JE RECHERCHE UNE PIECE DE THEATRE POUR ENFANTS DE 8 A 12 ANS POUR SON INTERPRETATION A L ECOLE OU J ETUDIE MERCI
3 réponses pour «
ORGANISATION D UNE PIECE DE THEATRE EN 3ACTES AVEC CAUSERIES
 »
Réponse de dandu91
Le 18/01/2012 é 11h26
Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre recherche. Je vous propose ma pièce intitulée "C'est tout nous, ça !" Pièce de Théâtre pour Enfants. Les deux particularités de cette pièce sont, d'une part, d'être composée de tableaux courts et de sketches indépendants les uns des autres afin de pouvoir être interprêtée par les plus jeunes, et d'autre part, permettre la mise en scène jusqu'à vingt-deux comédiens. Si vous êtes toujours intéressé, je vous ferai parvenir gracieusement le PDF correspondant et vous pouvez également consulter mon blog : http://daniel-pina.e-monsite.com/ où vous pourrez laisser une adresse mail pour le transfert. Je précise que mes pièces sont libres de droits d'auteur. A bientôt peut-être. Cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 22h09
JE SUIS PRÉSIDENTE D'UN CLUB INTERGÉNÉRATIONNEL. JE VOUDRAI FAIRE JOUER LES ENFANTS DE MON VILLAGE 9 A 10 DE 10 A 12 ANS,si possible amusante. AVEZ VOUS UNE PIÈCE POUR NOUS? NOUS SOMMES DES BENEVOLLES.
Réponse de dandu91
Le 21/01/2014 é 14h04
Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre recherche. Je vous propose ma pièce intitulée "C'est tout nous, ça !" Pièce de Théâtre pour Enfants. Les deux particularités de cette pièce sont, d'une part, d'être composée de tableaux courts et de sketches indépendants les uns des autres afin de pouvoir être interprêtée par les plus jeunes, et d'autre part, permettre la mise en scène jusqu'à vingt-deux comédiens. Si vous êtes toujours intéressé, je vous ferai parvenir gracieusement le PDF correspondant et vous pouvez également consulter mon blog : http://daniel-pina.e-monsite.com/ où vous pourrez laisser une adresse mail pour le transfert. Je précise que mes pièces sont libres de droits d'auteur. A bientôt peut-être. Cordialement. Daniel