Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Ecire une petite piéce de théatre comique ?

Cette piéce dois etre bien sure comique qui parle d'un docteur qui soigne un enfant qui nest pas malade pour ne pas aller a l'ecole et elle doie faire 2 pages a rendre avant 16h aujourd'hui merci d'avance
7 réponses pour «
ecire une petite piéce de théatre comique ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h24
Salut je veux une piece de théâtre comique et court parce que ma maitresse ma donner cette devoirs
Réponse de sarah05
Le 22/07/2012 é 13h08
Ce ne pas vraiment compliquer: Tu commence par choisir des prenoms et surnoms a des personnages de la pieces. Ensuite tu chosis dans quel lieu tu decrira la scene par exemple dans une maison ou un cabinet de travail chez le medcin, une ecole. Apres tu ecris un petit paragraphe de cote, tu decris comment est le caractere de chaque personne ( une est ennuyeuse, rigolote, sympathique etc) tu integreras le paragraphe dans le texte des que tu auras termine. tu peux ecrire ensuite des petits dialogue que tu imagine deja par exemple comme la mere qui aime son enfant, riposte au medcin que son enfant est tres malade: "- vous ne connaissez certainememt pas mon enfant, il se sent souvent malade j`en ai l`habitude. - vous savez pourquoi? eh bien parce que votre enfant est la pure comedie de votre imagination. J`en ai vu baucoup de la sorte ou tous les parents se sont trompes. - croyez moi. Il n`arrive meme pas a sortir de son lit et c`est tres derangeant. - c`est ce que vous pensez, et avez vous essaye de le lever? Cela m`etonnerais. je n`en crois pas un mot! - vous avez suremen docteur mais comme vous le voyez la, infirme dans son lit, je pense qu`il devrait avoir une petite migraine. - ne vous inquietez pas nous le verrons dans quelques instant. ( pff! je reve, c`est elle qui doit me dire ce qu`il a , se dit t-il a lui meme)" Tu peux encore ecrire des discalie. voila je pense que c`est un bon debut qui devrait t`aider et bonne chance!
Référence(s) :
de moi meme parce que j`aime bien ecrire des histoires et j`ai de bonnes notes en redactions
Réponse de sarah05
Le 22/07/2012 é 13h12
Oh excuse moi dans le dilogue la reponse; vous avez surement raison docteur
Réponse de sarah05
Le 22/07/2012 é 13h14
Et si tu veu des references je ne sais pas quel age tu as mais moi j`ai 13 ans et je pense que tu seras aussi capable que moi .
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 23h26
Non;j'ai 12 ans ha ha ha ha ha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
1juiller2001
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 19h29
Pouvez vous me faire une petite piece de théatre de 1 ou 2 min pour deux personnes
Réponse de sarah2201
Le 10/05/2014 é 18h37
Pouvez vous m'aider ,je dois écrire pour lundi une pièce de théâtre comique dans laquelle un personnage rusé joue un tour a un personnage avare pour lui soutirer de l'argent et le tourne au ridicule pouvez vous me donnez une idée s'il vous plait merci d'avance