669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Ecire une petite piéce de théatre comique ?

Question anonyme le 07/12/2008 à 13h17
Dernière réponse le 10/05/2014 à 18h37
[ ! ]
Cette piéce dois etre bien sure comique qui parle d'un docteur qui soigne un enfant qui nest pas malade pour ne pas aller a l'ecole et elle doie faire 2 pages a rendre avant 16h aujourd'hui merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
ecire une petite piéce de théatre comique ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h24
[ ! ]
Salut je veux une piece de théâtre comique et court parce que ma maitresse ma donner cette devoirs
Répondre
Réponse de sarah05
Le 22/07/2012 é 13h08
[ ! ]
Ce ne pas vraiment compliquer: Tu commence par choisir des prenoms et surnoms a des personnages de la pieces. Ensuite tu chosis dans quel lieu tu decrira la scene par exemple dans une maison ou un cabinet de travail chez le medcin, une ecole. Apres tu ecris un petit paragraphe de cote, tu decris comment est le caractere de chaque personne ( une est ennuyeuse, rigolote, sympathique etc) tu integreras le paragraphe dans le texte des que tu auras termine. tu peux ecrire ensuite des petits dialogue que tu imagine deja par exemple comme la mere qui aime son enfant, riposte au medcin que son enfant est tres malade: "- vous ne connaissez certainememt pas mon enfant, il se sent souvent malade j`en ai l`habitude. - vous savez pourquoi? eh bien parce que votre enfant est la pure comedie de votre imagination. J`en ai vu baucoup de la sorte ou tous les parents se sont trompes. - croyez moi. Il n`arrive meme pas a sortir de son lit et c`est tres derangeant. - c`est ce que vous pensez, et avez vous essaye de le lever? Cela m`etonnerais. je n`en crois pas un mot! - vous avez suremen docteur mais comme vous le voyez la, infirme dans son lit, je pense qu`il devrait avoir une petite migraine. - ne vous inquietez pas nous le verrons dans quelques instant. ( pff! je reve, c`est elle qui doit me dire ce qu`il a , se dit t-il a lui meme)" Tu peux encore ecrire des discalie. voila je pense que c`est un bon debut qui devrait t`aider et bonne chance!
Référence(s) :
de moi meme parce que j`aime bien ecrire des histoires et j`ai de bonnes notes en redactions
Répondre
Réponse de sarah05
Le 22/07/2012 é 13h12
[ ! ]
Oh excuse moi dans le dilogue la reponse; vous avez surement raison docteur
Répondre
Réponse de sarah05
Le 22/07/2012 é 13h14
[ ! ]
Et si tu veu des references je ne sais pas quel age tu as mais moi j`ai 13 ans et je pense que tu seras aussi capable que moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 23h26
[ ! ]
Non;j'ai 12 ans ha ha ha ha ha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
1juiller2001
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 19h29
[ ! ]
Pouvez vous me faire une petite piece de théatre de 1 ou 2 min pour deux personnes
Répondre
Réponse de sarah2201
Le 10/05/2014 é 18h37
[ ! ]
Pouvez vous m'aider ,je dois écrire pour lundi une pièce de théâtre comique dans laquelle un personnage rusé joue un tour a un personnage avare pour lui soutirer de l'argent et le tourne au ridicule pouvez vous me donnez une idée s'il vous plait merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecire une petite piéce de théatre comique ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.724