Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de théâtre comique à proposer ((3 femmes et 5 hommes)

Question de cricounet le 19/01/2012 à 15h18
J'avais depuis longtemps envie d'écrire une pièce de théâtre comique et farfelue avec une intrigue et des quiproquos propres à notre vie de tous les jours. Je dispose maintenant d'un scénario bien bordé et suis certain qu'il plairait à tout public averti ou non. (ambiance garantie !) Cette pièce a besoin de 8 personnages (3 femmes et 5 hommes) aussi différents et plus bargeots les uns que les autres. Durée de la pièce environ 1h30 selon la mise en scène. Je ne suis pas expert dans ce domaine mais l'expérience d'un habitué serait la bienvenue. Une troupe de théâtre amateur serait parfaite pour ces rôles Bien cordialement Cricounet
23 réponses pour «
Pièce de théâtre comique à proposer ((3 femmes et 5 hommes)
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h54
Bonjour Nous recherchons en effet une pièce pour 5 h 4 f. Nous sommes une troupe amater dans l'isère pres de Crémieu. Seriez vous prêt à nous faire connaitre votre pièce? Nous sommes en pleine recherche et nous avons plusieurs pistes mais nous ne nous sommes encore pas fixés merci nadou38@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h33
Nous sommes une troupe amateur (3H,4F) et nous recherchons une pièce comique afin de participer aux festivals de notre région. Nous existons depuis 16 ans et nous sommes basés près d'Aix en Provence. Voudriez vous nous faire lire votre pièce?
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h22
Bonjour je suis a la recherche d'un scenario comique pour 5h et 3 f peut etre que la votre repondra a ma recherche, je joint mon mail pour avoir plus d'infos sur votre ecriture salutations
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h33
Bonjour nous sommes une troupe d'amateurs et recherchons une pièce 5 hommes et 3 femmes peut-être que votre pièce pourrait nous convenir. Merci de bien vouloir nous tenir informés et si possible nous l'adresser salutations
Réponse de cricounet
Le 21/09/2012 é 09h53
Où vais-je trouver les adresses e-mails de mes demandeurs pour leur envoyer des extraits de ma pièce ? je joins mon e-mail.... mais où ? Bien cordialement
Réponse de liliflor
Le 15/10/2012 é 17h50
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théatre et je suis à la recherche d'une pièce avec 5 hommes et 3 femmes.Votre pièce pourrait m'interesser.Serait-il possible de me l'adresser. Avec mes remerciements
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h35
Avez-vous trouvé une troupe pour la jouer? Serait-elle prête à venir faire une représentation pour une association de l'Isère? Merci
Réponse de liliflor
Le 21/11/2012 é 12h02
Bonjour Cricounet je serai interessée par la lecture de votre pièce.En effet je fais partie d'une troupe de théatre amateur toujours en recherche de pièces et la votre correspond aux nombres d'adultes faisant partie de ma troupe. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 18h00
Bonjour, "Les tëtes de l'art" à Saint Pierre d Chandieu dans le rhone Nous sommes une troupe amateur nous montons une pièce par an et nous sommes à la recherche d'une pièce avec 3femmes et 5 hommes pile ce que vous proposez, nous sommes fans absolus du style déjanté pouvez vous m'adresser votre texte ou me dire ou le trouver. Notre adresse mail theatre.et.loisirs@gmail.com ou c.chapand@free.fr J'attends rapidement de vos nouvelles nous devons jouer en novembre. théâtralement votre CC
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 13h57
Bonjour, je fais également partie d'une troupe amateur (les cent talents) basée dans le pas de calais et nous sommes actuellement à la recherche d'une pièce pour 5 femme et 4 hommes. Serait il possible d'avoir le texte de votre pièce à lire? Merci Cordialement Marie Dupire
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h00
Bonjour Monsieur, Je suis de Belgique et fais partie d'une troupe de théâtre amateurs. Serait-il possible de lire votre pièce, de la jouer peutr-être? Merci de votre réponse, belle soirée, Mme Brisbois
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h01
Re bonjour Monsieur, Je pense que mon adresse e-mail n'a pas été enregistrée correctement, voici donc... Mme Brisbois
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h31
Bonsoir, je serais ravie de lire un extrait de votre pièce, pour 3 hommes et 5 femmes. c'est ce que nous recherchons pour cette année. Je fais partie de la troupe de théatre "rexpression" dans le nord à rexpoede. merci nelly
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h22
Je suis désireuse de lire votre pièce " farfelue" ça me convient bien Je suis metteur en scène d une troupe amateurs 5 femmes 3 hommes Nous sommes en gironde Je vous tiendrai au courant de mes impressions après lecture Veuillez me laisser votre mail Cordialement Catherine
Réponse de cricounet
Le 18/09/2014 é 11h30
Bonjour Catherine Voici mon e-mail christian_richard77@yahoo.fr Bonne réception Cordialement Christian
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 17h16
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur un peu farfelu (3 femmes et 5 hommes). Nous sommes à la recherche d'une pièce. Pouvez vous nous envoyer un extrait si possible ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 20h13
Ma recherche est la suivante Je souhaite trouver une pièce de théâtre très comique avec 4 ou 5 femmes et 3 hommes ou 2 Notre troupe n est plus très jeune donc nous ne pouvons pas avoir une jeune première ou un jeune premier Merci par avance Très cordialement
Réponse de farlette
Le 15/04/2015 é 11h14
Bonjour votre piece me conviendrait nous sommes une troupe amateur nous 2 à3h 7à8f nous voulons que ce soit marrant et qu'il y ai de l'action pouvez vous m'envoyez votre texte merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 23h28
Bonjour, Nous sommes des amateurs,3hommes et 5 femmes. Je suis assez partante pour lire votre pièce! Comment faire?! Sara
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 23h32
Bonjour, Nous sommes amateurs :5 femmes et 3 hommes. Pourriez vous me l'envoyer a l'adresse suivante: sara@marias.fr? Merci!!! Sara