669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de théâtre comique à proposer ((3 femmes et 5 hommes)

Question de cricounet le 19/01/2012 à 15h18
Dernière réponse le 27/04/2017 à 12h46
[ ! ]
J'avais depuis longtemps envie d'écrire une pièce de théâtre comique et farfelue avec une intrigue et des quiproquos propres à notre vie de tous les jours. Je dispose maintenant d'un scénario bien bordé et suis certain qu'il plairait à tout public averti ou non. (ambiance garantie !) Cette pièce a besoin de 8 personnages (3 femmes et 5 hommes) aussi différents et plus bargeots les uns que les autres. Durée de la pièce environ 1h30 selon la mise en scène. Je ne suis pas expert dans ce domaine mais l'expérience d'un habitué serait la bienvenue. Une troupe de théâtre amateur serait parfaite pour ces rôles Bien cordialement Cricounet
Répondre
23 réponses pour « 
Pièce de théâtre comique à proposer ((3 femmes et 5 hommes)
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour Nous recherchons en effet une pièce pour 5 h 4 f. Nous sommes une troupe amater dans l'isère pres de Crémieu. Seriez vous prêt à nous faire connaitre votre pièce? Nous sommes en pleine recherche et nous avons plusieurs pistes mais nous ne nous sommes encore pas fixés merci nadou38@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h33
[ ! ]
Nous sommes une troupe amateur (3H,4F) et nous recherchons une pièce comique afin de participer aux festivals de notre région. Nous existons depuis 16 ans et nous sommes basés près d'Aix en Provence. Voudriez vous nous faire lire votre pièce?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un scenario comique pour 5h et 3 f peut etre que la votre repondra a ma recherche, je joint mon mail pour avoir plus d'infos sur votre ecriture salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour nous sommes une troupe d'amateurs et recherchons une pièce 5 hommes et 3 femmes peut-être que votre pièce pourrait nous convenir. Merci de bien vouloir nous tenir informés et si possible nous l'adresser salutations
Répondre
Réponse de cricounet
Le 21/09/2012 é 09h53
[ ! ]
Où vais-je trouver les adresses e-mails de mes demandeurs pour leur envoyer des extraits de ma pièce ? je joins mon e-mail.... mais où ? Bien cordialement
Répondre
Réponse de liliflor
Le 15/10/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théatre et je suis à la recherche d'une pièce avec 5 hommes et 3 femmes.Votre pièce pourrait m'interesser.Serait-il possible de me l'adresser. Avec mes remerciements
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h35
[ ! ]
Avez-vous trouvé une troupe pour la jouer? Serait-elle prête à venir faire une représentation pour une association de l'Isère? Merci
Répondre
Réponse de liliflor
Le 21/11/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Cricounet je serai interessée par la lecture de votre pièce.En effet je fais partie d'une troupe de théatre amateur toujours en recherche de pièces et la votre correspond aux nombres d'adultes faisant partie de ma troupe. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, "Les tëtes de l'art" à Saint Pierre d Chandieu dans le rhone Nous sommes une troupe amateur nous montons une pièce par an et nous sommes à la recherche d'une pièce avec 3femmes et 5 hommes pile ce que vous proposez, nous sommes fans absolus du style déjanté pouvez vous m'adresser votre texte ou me dire ou le trouver. Notre adresse mail theatre.et.loisirs@gmail.com ou c.chapand@free.fr J'attends rapidement de vos nouvelles nous devons jouer en novembre. théâtralement votre CC
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, je fais également partie d'une troupe amateur (les cent talents) basée dans le pas de calais et nous sommes actuellement à la recherche d'une pièce pour 5 femme et 4 hommes. Serait il possible d'avoir le texte de votre pièce à lire? Merci Cordialement Marie Dupire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h00
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis de Belgique et fais partie d'une troupe de théâtre amateurs. Serait-il possible de lire votre pièce, de la jouer peutr-être? Merci de votre réponse, belle soirée, Mme Brisbois
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h01
[ ! ]
Re bonjour Monsieur, Je pense que mon adresse e-mail n'a pas été enregistrée correctement, voici donc... Mme Brisbois
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir, je serais ravie de lire un extrait de votre pièce, pour 3 hommes et 5 femmes. c'est ce que nous recherchons pour cette année. Je fais partie de la troupe de théatre "rexpression" dans le nord à rexpoede. merci nelly
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h22
[ ! ]
Je suis désireuse de lire votre pièce " farfelue" ça me convient bien Je suis metteur en scène d une troupe amateurs 5 femmes 3 hommes Nous sommes en gironde Je vous tiendrai au courant de mes impressions après lecture Veuillez me laisser votre mail Cordialement Catherine
Répondre
Réponse de cricounet
Le 18/09/2014 é 11h30
[ ! ]
Bonjour Catherine Voici mon e-mail christian_richard77@yahoo.fr Bonne réception Cordialement Christian
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur un peu farfelu (3 femmes et 5 hommes). Nous sommes à la recherche d'une pièce. Pouvez vous nous envoyer un extrait si possible ? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 20h13
[ ! ]
Ma recherche est la suivante Je souhaite trouver une pièce de théâtre très comique avec 4 ou 5 femmes et 3 hommes ou 2 Notre troupe n est plus très jeune donc nous ne pouvons pas avoir une jeune première ou un jeune premier Merci par avance Très cordialement
Répondre
Réponse de farlette
Le 15/04/2015 é 11h14
[ ! ]
Bonjour votre piece me conviendrait nous sommes une troupe amateur nous 2 à3h 7à8f nous voulons que ce soit marrant et qu'il y ai de l'action pouvez vous m'envoyez votre texte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 23h28
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes des amateurs,3hommes et 5 femmes. Je suis assez partante pour lire votre pièce! Comment faire?! Sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 23h32
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes amateurs :5 femmes et 3 hommes. Pourriez vous me l'envoyer a l'adresse suivante: sara@marias.fr? Merci!!! Sara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièce de théâtre comique à proposer ((3 femmes et 5 hommes)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.997