669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de théâtre comique à proposer ((3 femmes et 5 hommes)

Question de cricounet le 19/01/2012 à 15h18
Dernière réponse le 27/04/2017 à 12h46
[ ! ]
J'avais depuis longtemps envie d'écrire une pièce de théâtre comique et farfelue avec une intrigue et des quiproquos propres à notre vie de tous les jours. Je dispose maintenant d'un scénario bien bordé et suis certain qu'il plairait à tout public averti ou non. (ambiance garantie !) Cette pièce a besoin de 8 personnages (3 femmes et 5 hommes) aussi différents et plus bargeots les uns que les autres. Durée de la pièce environ 1h30 selon la mise en scène. Je ne suis pas expert dans ce domaine mais l'expérience d'un habitué serait la bienvenue. Une troupe de théâtre amateur serait parfaite pour ces rôles Bien cordialement Cricounet
Répondre
23 réponses pour « 
Pièce de théâtre comique à proposer ((3 femmes et 5 hommes)
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour Nous recherchons en effet une pièce pour 5 h 4 f. Nous sommes une troupe amater dans l'isère pres de Crémieu. Seriez vous prêt à nous faire connaitre votre pièce? Nous sommes en pleine recherche et nous avons plusieurs pistes mais nous ne nous sommes encore pas fixés merci nadou38@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h33
[ ! ]
Nous sommes une troupe amateur (3H,4F) et nous recherchons une pièce comique afin de participer aux festivals de notre région. Nous existons depuis 16 ans et nous sommes basés près d'Aix en Provence. Voudriez vous nous faire lire votre pièce?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un scenario comique pour 5h et 3 f peut etre que la votre repondra a ma recherche, je joint mon mail pour avoir plus d'infos sur votre ecriture salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h33
[ ! ]