Rechercher parmi 1 457 241 contributions
Poser une question

Pieces a fournir visa paye bas

Question posée anonymement le 25/06/2009 à 12h45
Bookmark and Share
Je suis salarier et je veux savoir les pieces a fournire et le rndez vous
5 réponses proposées
Réponse proposée le 06/07/2009 à 17h20 - Réponse abusive ?
Bonjour,
Je suis sénégalaise et j'aimerai bien passer mes congés à Paris. Qels sont les pièces à fournir pour l'obtention du visa de 3 semaines.
Bien cordialement.
Répondre
Réponse proposée le 19/09/2009 à 15h09 - Réponse abusive ?
Comment arrive t-on à trouver du travail au danemark les pieces à fournir est ce qu'on demande un diplome pour y acceder
Référence(s) :
élève en classe de terminal L1B AU Sénègal lycée aedec
Répondre
Réponse proposée par soso le 23/01/2010 à 20h03 - Réponse abusive ?
Je suis une marocaine desirant un visa pour la hollande
Référence(s) :
neant
Répondre
Réponse proposée le 02/08/2010 à 18h50 - Réponse abusive ?
J suis dorigine algerie j ve visa de pays-bas j suis un footballeur j ve fait un ésié de football avec club de pays-bas
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse proposée le 24/03/2011 à 16h57 - Réponse abusive ?
Bonjour tout le monde , je ne comprends pas , elles sont ou les réponses à la questions posée?? il faut quoi comme documents pour une demande de visa néerlandais , j'ai visité le site de l'ambassade ici à Alger , il y est mentionné qu'il faut cliquer sur un lien pour trouver les justificatifs à fournir mais le liens hypertexte ne fonctionne pas.
ps: c'est pour un visa professionnel (Une mission de 4 jours)

si l'un d'entre vous est déjà passé par là et a une réponse à me fournir je le remercie d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'Ambassade du Pays-Bas en Accra, Ghana - World Embassy Finder : Adresse, numéro de téléphone, et email pour l'Ambassade du Pays-Bas en ... sont les papiers a fournir pour pouvoir obtenir un visa courte dure pour la France.
Visa Pays-Bas - Visa-en-ligne.com : Demande de visa Pays-Bas - Téléchargez les formulaires et informations pour ... Il vous suffit d'être en possession d'une pièce d'identité en cours de validité.
Annexe 3 ? Faire une demande de visa - Cites : La Haye (Pays-Bas), 3 ? 15 juin 2007. Faire une demande de visa. Où puis-je faire une demande de visa? Vous pouvez faire une demande de visa dans une ...
Visa et immigration - article - Holland.com : Les personnes souhaitant obtenir un visa vacances travail aux Pays-Bas doivent ... peuvent vous fournir de plus amples informations sur l'entrée aux Pays-Bas ...
Les Pays-Bas n'accordent pas les visas à la légère | Radio ... : 29 juil. 2011 ... Les formalités pour obtenir un visa pour les Pays-Bas peuvent dans ... "Quand je leur ai demandé quels documents je devais fournir pour faire ...
Pays-Bas Guide: Procédures de visa, Avez-vous besoin d'un visa? Et ... : 15 janv. 2009 ... Tout le monde n'a pas besoin de visa pour pouvoir rester aux Pays-Bas. Lisez la section qui suit pour découvrir quelles sont les règles qui s'appliquent dans ...
Visa court séjour | Ambassade du Royaume des Pays-Bas à Rabat ... : Ambassade du Royaume des Pays-Bas à Rabat, Maroc. Royaume des ... On a besoin de faire un rendez-vous pour déposer la demande de visa. Vous êtes ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience