Vend pieces detachées velo élliptique david douillet

Le bras droit c'est cassé si des personnes sont interesses par les autres pieces faite le moi savoir
44 réponses pour «
vend pieces detachées velo élliptique david douillet
 »
Réponse de tom1973
Le 30/09/2011 é 21h27
Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est le modéle de ton vélo car je serai intéressé par le pédalier gauche sur son support et l'ecou et le boulot !! merçi de me répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h14
Bonsoir, avez vous encore le vélo élliptique ? si tel est le cas je serais intéressé par la courroie merci d'avance de votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h46
Bonsoir j ai perdu la prises qui se branche au velo et a la prise de courant l avez vous si oui a combien merci cordialement
Réponse de ln62
Le 15/11/2011 é 12h13
Bonjour moi aussi je vend des pièces pour vélo elliptique david douillet 2 en 1 voici le lien de mon annonces: http://www.leboncoin.fr/velos/244830663.htm?ca=17_s si quelqu'un est interessé vous pouvez me contacter via l'annonce
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h26
Bonjour, moi je serai intéressé par le compteur du vélo élliptique David Douillet 2 en 1 ainsi que par la sangle qui règle la dureté de la roue. Les avez-vous et si oui, combien les vendez vous ? Cordialement,
Réponse de ln62
Le 29/11/2011 é 18h36
Bonjour, désolé le compteur et la sangle sont vendus cordialement
Réponse de brahim778
Le 25/01/2012 é 19h15
Bonjour la fibre fixée sur la sangle de dureté de roue s'est retirée à certains endroits. ceci apres quelques exercices de trente minutes (fibre permettant d'attenuer le frottement via la molette de resitance) le frottement est devenu insupportable. je cherche ou me procurer une sangle de roue velo orbit gym DD avec cette matière en bon etat merci salutations
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h57
L'une des deux vis arrières reliant les palmes à la courroie est usée rendant l'usage de mon vélo impossible . contactez moi sur : www.regine.fo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 15h48
Bonjour, je cherche un bras gauche de velo DD HM6007 Merci de me contacté
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h35
Bonjour, je cherche le plateau gauche (là où on pose le pied). L'avez-vous toujours?
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 10h29
Je suis tres interesse de la vis de fixation support pedale pour dix euros si sa te convient merci de tas reponse ps:velo dd orbit gym 2 en 1
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 11h30
Bonjour j'ai casser le bras droit du miens quelle modele avez vs ? merci pour votre réponse BF
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 16h08
Aurez vous encore le bras gauche car le mien s'esta cassé. Merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h05
Bonjour, j'ai un vélo complet David Douillet Orbit gym. Il n'y a que la pédale gauche qui est cassée.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h23
Bonjour je serais intéressée par le bras gauche du vélo
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 16h30
Bonjour pour mon velo ORBIT GYM je suis a la recherche de la molette de dureté et éventuellement le compteur si petit prix... les enfants ont joues....... dans l attente merci
Référence(s) :
velo david douillet orbit gym
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 01h23
Je cherche un marche pied gauche de velo ellepetique ou je peux le trouver contacter moi sur mounia.12@hotmail.com
Référence(s) :
velo elleptique pedalier gauche marche pied
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 15h41
Bonjour moi aussi je vend des pièces pour vélo elliptique david douillet 2 en 1 voici mon mail cococbv@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 14h14
Je cherche la partie plastique de la pedale gauche.... merci
Réponse de vh17
Le 27/11/2015 é 15h47
Oui je serais interessée par l'embout caoutchouc du pied arriere gauche merci de votre reponse rapide : c'est urgent je dois le donner a une amie! vh17