1 jour d'oubli de pillule dans le mois

Bonjour a toute, alors voila j'ai un probleme, hier soir jai pris ma pillule comme tout les soirs, je suis a la fin de ma plaquette, mais je me suis rendu compte que au lieu que ma plaquette se finisse un lundi comme d'habitude elle se finissait un mardi, C'est la que j'ai compris que j'avais eu un oubli pdt le mois mais je ne sais pas du tout quand puisque je ne m'en suis pas rendu compte et j'ai continuer a prendre mes cachet comme si de rien n'étais, donc sous la panique hier jai pris 2 cachets d'un coup...Je suis un peu perdu, je suis réellement exposée a un risque de grossesse ? J'aurai besoin de vos conseil..
3 réponses pour «
1 jour d'oubli de pillule dans le mois
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/08/2012 é 09h38
La prise de 2 cachets n'était pas utile mais bon, c'est fait. Continuez votre rotation comme si de rien n'était mais protégez vous pendant qques temps au cas où. En cas d'oubli de pilule, il vaut mieux continuez comme d'habitude qu'avaler 2 cachets d'un coup.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 09h48
Merci pour la reponse, la prise des 2 cachets a été faite sur le coup de la panique, merci bcp encore.
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/08/2012 é 10h35
Pas de quoi. Comme ça la prochaine fois; pas de stress ^^