Pilote d'avion en Tunisie

Salut tout le monde..j'aurais besoin de votre aide car je viens de me rendre konte que le métier de mes rêves c'est de devenir une pilote d'avion (pas à l'armée) J'ai 15 ans mais je vais surement aller en section maths..je ne porte pas de lunettes, mais je suis assez petite...environs 1m56 est-ce que ça compte ? =S sinon je suis en première année au lycée pilote de Monastir et je peux surement avoir une bonne moyenne au BAC..Alors si j'ai une bonne moyenne est-ce que je peux y aller sans avoir trop d'argent à payer ? parce que j'ai pas trop les moyens :( Merci d'avance pour vos réponses!
1 réponse pour «
Pilote d'avion en Tunisie
 »
Réponse de hamdi HM
Le 03/06/2011 é 13h31
Bonjour, Tu doit d'abord boire du lait car c'est insuffisant et les condition physique sont importantes , si t'as pas les moyen tu dois étudier à l'armé ,bonne chance