Pilote pour porte cle cadre photo numeriqueje n'ar

Je n'arrive pas a trouver le pilote photo viewer v2.21 afin de pouvoir mettre des photos sur le porte cle photo cadre numerique sangha no dc-623 que m'a offert ma petite fille j'ai passe 2 nuits blanches sans resultats si vous avez une solution merci du fond du coeur nounours5458
2 réponses pour «
pilote pour porte cle cadre photo numeriqueje n'ar
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 14h19
Bonjour je ne sais pas si depuis tu as eu ton pilote, sinon au cas ou tu vas sur leur site directement, c'est Sangha.fr et tu vas sur drivers, dans la liste globale tu trouveras ton driver pour le cadre photo numerique Shangha DC 623 c'est classé par ordre alphabetique... Bye
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 18h09
Bonjour pour repondre a ta recherche du pilote usb pour ton cadre numérique dc 623 sangha , je peux te le fournir j'ai le méme chez moi et j'ai le disque qui va avec , si cela t'interresse je te laisse mon imail , que je puisse te les fournir , patrick vosges 88, france.