Photo filtre studio

Jai la clé d'activation de photo filtre studio mais quand je la rentre le ok n'est pa active merci de me repondre au plus vit stp ou me joindre sur mon mail:badboy-lmc@hotmail.fr
2 réponses pour «
photo filtre studio
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 10h46
Bonjour ,c'est trés simple la clé n'est pas la bonne ,chercher encore jusqu"a ce que tu tombes sur la bonne ,pas de solution miracle. cordialement.
Réponse de shoute423
Le 13/01/2011 é 19h40
Avez vous eu la reponce !! je cherche la clé je ne trouve pas