La photo à produire pour la nouvelle carte Vitale

Le dossier à remplir pour obtenir une carte Vitale avec photo précise un certain nombre de point concernant la photo, et notamment une série d'exemple qui montre ce qu'il ne faut pas faire... Mais un point essentiel à mon avis n'a pas été abordé. Une personne qui porte des lunettes de vue avec des verres blancs doit - elle ou peut - elle (2 questions différentes) les garder pour l'établissement de la photo. Merci de répondre rapidement.
4 réponses pour «
La photo à produire pour la nouvelle carte Vitale
 »
Réponse de shakira
Le 19/02/2010 é 10h25
Bonjour, la carte vitale n'est pas une carte d'identité du coup vous etes libre de porter ou pas des lunettes pour cette photo, la seule condition c'est que les lunettes ne doivent pas etre foncé ou fumée ,uniquement verre blanc de facon a bien voir le visage,et il ne doit pas y avoir de reflets sur les verres. Personnellement sur la photo de ma carte vitale j'ai mes lunettes, ca n'a pas posé de soucis. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 18h42
Je porte des lunnettes, pour les fotos il faut les utilizer
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 14h09
Concernant la carte vitale, c 'est pas interdit d'avoir une photo avec un arriéré plan blanc,,,,???
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 16h14
Combien faut-il de photo pour la carte vital , j'ai des lunettes avec verres foncés