BONJOUR,
J'AI COMMENCE LA PILULE LEELOO (débutée le 13 JUIN) SUITE A UNE PRISE DE POIDS AVEC CERAZETTE QUE JE PRENAIS DEPUIS L'ACCOUCHEMENT (fevrier 2011)
PENDANT LA SEMAINE DE PAUSE PILULE ( du 04 JUILLET AU 10 JUILLET 2011) J'AI EU UN RAPPORT NON PROTEGE LE 09 JUILLET
J'AI REPRIS MA PILULE (plaquette2) le 11 JUILLET , DEPUIS J'AI DE FORTES DOULEURS A L'ESCOMAC, AU VENTRE, MAL DE TETE, GROSSE FATIGUE, SUR LES NERFS, JE VAIS BEAUCOUP A LA SELLE ET SURTOUT JE MANGE PLUS DONC J'AI GROSSIS
J'AI FAIS UN TEST URINAIRE LE 17 JUILLET ET UN TEST SANGUIN LE 18 JUILLET QUI SONT TOUS LES 2 NEGATIFS
EST CE TROP TOT POUR LES TESTES?
QUE DOIS JE PENSEE ET SURTOUT DOIS JE ARRETER DE PRENDRE LA PILULE OU DOIS JE LA CONTINUER??
MERCI
Bonsoir,
si vous n'avez fait aucun oubli, ni eu de retard de plus de 12 heures dans la prise, ni eu de vomissements ou diarrhées sévères dans les 4 heures suivant la prise, ni d'interactions médicamenteuses, vous ne pouvez pas être enceinte.
Vos symptômes ne sont en fait que des effets secondaires de la pilule. En effet, une pilule se teste sur 3 mois. Passés ces 3 mois, si vos symptômes persistent, il faudra alors changer de pilule car cela signifiera que vous ne la supportez pas.
Les tests ont en effet été faits trop tôt, il faut compter 13 jours après le dernier rapport à risque pour une prise de sang, ou 23 jours pour un test urinaire de grossesse.
Dans tous les cas, il ne faut surtout pas arrêter votre pilule car vous ne serez plus protégée d'un risque de grossesse.
Cordialement.
Aurore
Si je prends le dernier cachet de ma plaquette le jeudi soir, quand je vais recommencer une nouvelle plaquette je devrait prendre le premier cachet le jeudi soir ou le vendredi soir ?
Le jeudi soir ma genycologue ma dit si tu arret ta pillul un dimanche tu recommence un dimanche pareil pour tout les autre jour de la semaine ! Donc. Pour vous la prise doit se realisez le jeudis et non le vendredi