Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pilule du lendemain??????????

BONJOUR a tous j'ai termine ma plaquette de pilule et j'ai eu un rapport avec mon ami normalement on est protégé mais j'ai pris peur et j'ai pris la pilule du lendemain.aujourd'hui je n'ai tjr pas eu mes régles dois je reprendre la pilule normalement meme si g tjr pas mes régles? merci de votre réponse
1 réponse pour «
pilule du lendemain??????????
 »
Réponse de inad
Le 29/01/2010 é 15h46
La pillule du lendemain n'est rien d'autre qu'une pilule concentrée.Dans ce cas il ne faut reprendre la pilule normale que le premier jour des prochaines regles