670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Prise de la pilule au dernier moments

Question anonyme le 15/06/2013 à 10h26
[ ! ]
Moi j'ai une question, je prend Optilova comme pilule, et je la prend tout les jours à 21:30, mais samedi dernier j'étais a un repas alors je l'ai pris à 2:30 du matin et j'ai eu un rapport non protégé aussitôt, mais j'ai repris ma pilule le dimanche à 21:30, es que j'ai des risques? Aidez moi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prise de la pilule au dernier moments
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, 2 jours de suite j'ai oublier de prendre ma pilule (vendredi et samedi), j'ai repris no
  • 1
    réponse
    Bonjour je prend la pilule optilova, J'ai oublier un comprimer lors de la deuxieme semaine, pourrai
  • 32
    réponses
    Bonjour, J'ai eu un saignement assez important lors d'un rapport sexuel, alors que je prend la pilu
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai oublié ma pilule durant la deuxième semaine (le comprimé 12) (oubli de plus de 12h,
  • 1
    réponse
    BONJOUR a tous j'ai termine ma plaquette de pilule et j'ai eu un rapport avec mon ami normalement on
  • 3
    réponses
    Au cours de mon dernier rapport (hier) j'ai eu un saignement court , sans douleurs.Avec mon partenai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je prend la pilule pour la 1 er fois j'ai du commencer le 1 er jour de mes règles, mais d
  • 3
    réponses
    Voila j'ai oublié ma pilule le 6eme jours et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le soir
  • 1
    réponse
    J'ai oublier de prendre la pilule 2 soirs d'affilés (Vendredi et samedi) j'ai pris les 2 le dimanche
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé depuis 2 ans 1/2, sans effet secondaire. je pesez 50 kg pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.893