670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piratage Sur Ohmydollz on ma changer de code - Page 2

Question anonyme le 28/02/2011 à 20h48
Dernière réponse le 21/05/2013 à 18h11
[ ! ]
On ma pirater sur le jeu ohmydollz elle ma changer mon code et je peu plu i aller kommen je fai et je sai pa mon @
Répondre
26 réponses pour « 
piratage Sur Ohmydollz on ma changer de code
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h19
[ ! ]
Bonjours j'ai un probleme une amie a moi ma dit de demander a une amie a elle que je conait pas de maider a montes mes niveaux du coue je lui fait confiance car je c quel me mem j'amais alors j'ai passer mon mot de passe a lautres fille et elle a pirater mon conte je peu plus allez de sue que fair pour la recuperer svp mercie mes pour creer ma dollz j'ai creer sur laposte.net mon conte car le premier sur mon vrais mns je souvient plus mes c sur ce lui la que je me suis fait pirater : mechemin@laposte.net le mot de passe je me souvient plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h17
[ ! ]
On ma voler ma dollz et je veu le reprendre mais elle a changer le mot de psse comment faire reponder sur mon adresse mail (amandine1791@hotmail.fr) mercie davance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonjour je me suis fit PIRATER mon compte ya quelque mois. et mon adress imail aussi car cetait le meme mot de passe mon compte etait ecaille12 . jaimerai le recuperait mais je nest ny le nouveau mot de passe de la PESTE qui a fait sa ny mon adress imail vu quell la aussi piranter je suis dansl la detresse aidez moi silvousplait !! ( Si vous avez des dollzs a donner pour multiple reson genre vous y aller plus ou autre allez y et si vous partez en vancance un petit conseil preter le a votre amie de tout les jour lol que vous connaiser en personne ou a moi je propose multie service sauf reloocage car chaqun son style et en plus generalement tu relook pas quelque ke tu connais pas c gout ! )) lol biz en attente DE VOS REPONCE ET VOS AVI MA DOLLZ SUR OMD EST INDEIN6 ou vrai--ecaille-12 !!! lol !! aller a pluss (pour les timides qui vont sur ce site pour la premiere foit pour repondre ou autre pas besoins de sincrire donc parlez et donne tout ce ke vous savez cest important je pense pour tou le MONDE !! (sauf les arnaqueur lol >>)
Référence(s) :
omydoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h11
[ ! ]
Quelqu'un à pirater ma dollz Ripsa, je peux récupérer le mot de passe, mais elle reste connecter sur ma dollz ! Je ne sais pas du tout comment faire... S'il vous plait aidez-moi, mais dollz était super bien avancé
Référence(s) :
OhMyDollz: Piratage: Aidez-moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour j'aimerai reprendre ma dollz pirater (poupee-sanglante) je ne peut pas regarder si je me suis tromper car on ma aussi piraté l'adresse email (ms) si vous pouvez m'aidé dite le moi sur x-mimi-vilou-x
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h11
[ ! ]
Salut, moi, il n'y a pas longtemps, je me suis fait piraté " chouchoutedu85 " et son QSJ a changé alors que j'avais jamais mis ce QSj là, et en plus, je n'arrive plus à me connecter sur elle, on à dû changer mon mot de passe !!!! ... C'est horrible et c'est la première fois que ça m'arrive ! C'est dégueulasse ! INJUSTE !
Référence(s) :
La SALOPE qu'a fait ça, elle va le payer !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piratage Sur Ohmydollz on ma changer de code
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227