BONJOUR, pour ohmydollz, il n'y a pas qu'un seul code, on active un code en l'achetant, une fois utilisée, elle ne peut plus etr réutilisée donc pas moyen il faut payer
Je suis désolée ! Mais moi joliejola jais fait bcp de montage pour avoir ma 2iem piéce sur oh my dollz et le seul moyen je suis dsl c'est de payer ( ou avoir des amies tes gentilles) Sur ce coup je vous consseille de demender a vos parent ou pour noel annivierssaire ou a vos grand-parents ( les miens de reffuses rien :P) Au revoir et bonne chansse si vous aver des question a me posée demender les a ma dollz joliejola :P
Faut que tu cliques sur l'icone fee'z gratuit, ensuite il y a plusieurs onglet toi tu vas aller dans l'onglet SuperSonicADS l'icone est une fleche. Une fois que tu y es tu appuie sur GRATUIT & il y a des carrés oranges avec écris 29 fee'z, 17, 88,116 etc.Tu déscends avec ta souris & tu appuis sur la somme de fee'z que tu veux, une page va s'ouvrir & tu vas devoir t'inscrire & valider ensuite t'actualise la page de ta dollz & ta les fee'z a moins qu'ils viennent 15min plus tard :)