Code ohmydollz

Bonjour!! pourraije avoir un code ohmydollz silvouplait?? merci!!!
13 réponses pour «
code ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 18h34
Dsl moi aussi j'en cherche désespérément et je n'en trouve aucun!!! bsx
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 08h06
Salut , c'est simple il faut payer ou sinon demande a laura400 ou bb-ziel elles m'en ont passé en échanges de votes ... bisous
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 18h45
Bonjour, est-ce que je pourais avoir un code omydollz merci bonne fin de journee
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 08h33
BONJOUR, pour ohmydollz, il n'y a pas qu'un seul code, on active un code en l'achetant, une fois utilisée, elle ne peut plus etr réutilisée donc pas moyen il faut payer
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 12h21
Jes ais pas
Référence(s) :
î
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h18
Je suis désolée ! Mais moi joliejola jais fait bcp de montage pour avoir ma 2iem piéce sur oh my dollz et le seul moyen je suis dsl c'est de payer ( ou avoir des amies tes gentilles) Sur ce coup je vous consseille de demender a vos parent ou pour noel annivierssaire ou a vos grand-parents ( les miens de reffuses rien :P) Au revoir et bonne chansse si vous aver des question a me posée demender les a ma dollz joliejola :P
Référence(s) :
Bah moa :P
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 22h32
Je pourrais avoir des codes sil te plaie ??
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h07
Fais des concours x)
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h44
Va chez con-cour-dollz elle a plein de site et de codes
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h40
Ce ne saura pas aussi facile les gens veulent des chose en retour mon pseudo sur omydoll c'est ludi11430
Référence(s) :
je ne demende que si j'ai quelque chose un autre truc a rendre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h02
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Forever-Alone ;-)
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Forever-Alone
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h29
Faut que tu cliques sur l'icone fee'z gratuit, ensuite il y a plusieurs onglet toi tu vas aller dans l'onglet SuperSonicADS l'icone est une fleche. Une fois que tu y es tu appuie sur GRATUIT & il y a des carrés oranges avec écris 29 fee'z, 17, 88,116 etc.Tu déscends avec ta souris & tu appuis sur la somme de fee'z que tu veux, une page va s'ouvrir & tu vas devoir t'inscrire & valider ensuite t'actualise la page de ta dollz & ta les fee'z a moins qu'ils viennent 15min plus tard :)
Référence(s) :
Astuce fee'z
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h43
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=jijola
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id