Ma pote c fai pirater et elle voudrai se venger alor pour laider pouver vou me dir comen fair pour pirater ?? merci davence !!
ps: ma doll c samialea49
Ma dollz c'est ilo51 (passé voir :P) désolé de ne toujours pas vous aidez mais je sais juste que en faisant le pseudo et mot de passe oublié sa ne marcheras pas si vous le faites avec votre imail qui a déjà servis pour vous inscrire sur oh my dollz vous recevrez évidemment un imail avec un mot de passe mais le votre, celui qui vous a servis à vous inscrire mais pas celui de la dollz que vous vouliez pirater.
Jaimerais recuperer clemecleme et ma copine a perdu shasha0007...On voudrai recuperer nos dollz pouvais vous nous aider svp?merci de votre compréhansion
Bonjour, je sais que quand on pose une question, on ne répond pas! Mais merci de me répondre à cette question à roseglamourhappy@live.fr : on m'a pirater mon compter, elle a changé mon mot de passe + mon email???Comment faire pour le récupérer? Il parait qu'un logiciel existe mais bon...J'ai envoyé un message à feerik mais la réponse est longue!! Merci de me répondre à l'adresse donnée au début de ce message.
On ma pirater ma dollz s'apeller LAILAXX45XX et défoie elle m'envoie la pirateuse menvoie des message en me disant 'je te renderais pas ta dollz' !!comment faire poour se venger?^^ Aussi je me suuis fais une autre dollz poour pouvoir envoyer des message a la pirateuse:p AIDER MOOI svp!
Mais enfin vous étes toutes c*nnes ou quoi??!!!! IL EST INTERDIT DE PIRATER UNE DOLL !!! De plus pour vous étre fait piraté vous avez du donner votre mot de passe à une autre doll car sans sa il est impossible de piraté !!! Si vous voulez récupérer votre doll envoyez un message à Ferrik en explquant ce qui vous est arriver et en donnant votre pseudo de doll ainsi que votre email! Ensuite quand on s'inscrit à ce jeu on met UN EMAIL VALIDE sinon sa ne sert à rien !!!! Il faudrait étre moins béte !!!!
Pour reprendre une dollz de 1 il faut avoir mis une adresse valide et savoir le mot de passe de 2 aller dans mot de passe oublié et mettez l'adresse que vous avez mis sur la dollz voler ensuite aller dans vos mails et la tomber du ciel votre mdp