670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piratage Sur Ohmydollz on ma changer de code

Question anonyme le 28/02/2011 à 20h48
Dernière réponse le 21/05/2013 à 18h11
[ ! ]
On ma pirater sur le jeu ohmydollz elle ma changer mon code et je peu plu i aller kommen je fai et je sai pa mon @
Répondre
26 réponses pour « 
piratage Sur Ohmydollz on ma changer de code
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h05
[ ! ]
Quelquin peu mdire commen on peu piratez svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 15h55
[ ! ]
On sait c'est qui c'est piik-suury
Répondre
Réponse de jennou92
Le 20/03/2011 é 14h38
[ ! ]
Slt quan je ma sui inscrite sur ohmy j'ai my 1 mauvai email comnet le modifier avec le vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h58
[ ! ]
Ouais moi aussi j'arrive pas a changer d'adresse plize !!!
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Répondre
Réponse de mathildefa
Le 10/04/2011 é 18h58
[ ! ]
Lilipll ma voler ma dollz comment la recuperer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h04
[ ! ]
Qui c pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h19
[ ! ]
Ma pote c fai pirater et elle voudrai se venger alor pour laider pouver vou me dir comen fair pour pirater ?? merci davence !! ps: ma doll c samialea49
Référence(s) :
samialea49
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h24
[ ! ]
ON CHERCHE COMMENT PiRATER ARETER DE RACONTER VOTRE VIE MOI JAI PERDU MA DOLLZ ET CHE MEME PLUS LEMAIL C KOI SA MFE CHIEEEEEEEEEEER
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h19
[ ! ]
J ai envie de pirater ma dollz vole
Référence(s) :
shon9
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h09
[ ! ]
Ma dollz c'est ilo51 (passé voir :P) désolé de ne toujours pas vous aidez mais je sais juste que en faisant le pseudo et mot de passe oublié sa ne marcheras pas si vous le faites avec votre imail qui a déjà servis pour vous inscrire sur oh my dollz vous recevrez évidemment un imail avec un mot de passe mais le votre, celui qui vous a servis à vous inscrire mais pas celui de la dollz que vous vouliez pirater.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h40
[ ! ]
Pske , mooi la je ne cer paas cer quuoi mon EMAIL aloors , cé quuoi je faait sa me faait vrm chieeer srx :o . meerci de maaider :o :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h05
[ ! ]
Jaimerais recuperer clemecleme et ma copine a perdu shasha0007...On voudrai recuperer nos dollz pouvais vous nous aider svp?merci de votre compréhansion
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, je sais que quand on pose une question, on ne répond pas! Mais merci de me répondre à cette question à roseglamourhappy@live.fr : on m'a pirater mon compter, elle a changé mon mot de passe + mon email???Comment faire pour le récupérer? Il parait qu'un logiciel existe mais bon...J'ai envoyé un message à feerik mais la réponse est longue!! Merci de me répondre à l'adresse donnée au début de ce message.
Référence(s) :
mon pseudo est roseglamour6
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour j'ai mis un email au hasar et j'aimerais bien le changer comment faire
Référence(s) :
oh my doll
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h57
[ ! ]
BEN CES TES KOI TON ANCIEN MOT DE PASSE ET AUSSI TON ADRESSE EMAIL MOI JE CONAIS UNE AUTRE METHODE QUE LE TRUC DE MSN
Référence(s) :
FGDFGDFGDF
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 12h57
[ ! ]
Tu es maladroite oumourec méhéchi fil positif
Référence(s) :
lllllll
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h29
[ ! ]
On ma pirater ma dollz s'apeller LAILAXX45XX et défoie elle m'envoie la pirateuse menvoie des message en me disant 'je te renderais pas ta dollz' !!comment faire poour se venger?^^ Aussi je me suuis fais une autre dollz poour pouvoir envoyer des message a la pirateuse:p AIDER MOOI svp!
Référence(s) :
:p
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjoour!(: Taa pirateuse a tous changer!Duu cooup tu peut pluus rien faaire!!^^
Référence(s) :
:p
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Mais enfin vous étes toutes c*nnes ou quoi??!!!! IL EST INTERDIT DE PIRATER UNE DOLL !!! De plus pour vous étre fait piraté vous avez du donner votre mot de passe à une autre doll car sans sa il est impossible de piraté !!! Si vous voulez récupérer votre doll envoyez un message à Ferrik en explquant ce qui vous est arriver et en donnant votre pseudo de doll ainsi que votre email! Ensuite quand on s'inscrit à ce jeu on met UN EMAIL VALIDE sinon sa ne sert à rien !!!! Il faudrait étre moins béte !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h23
[ ! ]
Pour reprendre une dollz de 1 il faut avoir mis une adresse valide et savoir le mot de passe de 2 aller dans mot de passe oublié et mettez l'adresse que vous avez mis sur la dollz voler ensuite aller dans vos mails et la tomber du ciel votre mdp
Référence(s) :
je 'lai trouver seule ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piratage Sur Ohmydollz on ma changer de code
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.011