Piratage Sur Ohmydollz on ma changer de code

On ma pirater sur le jeu ohmydollz elle ma changer mon code et je peu plu i aller kommen je fai et je sai pa mon @
26 réponses pour «
piratage Sur Ohmydollz on ma changer de code
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h05
Quelquin peu mdire commen on peu piratez svp ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 15h55
On sait c'est qui c'est piik-suury
Réponse de jennou92
Le 20/03/2011 é 14h38
Slt quan je ma sui inscrite sur ohmy j'ai my 1 mauvai email comnet le modifier avec le vrai
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h58
Ouais moi aussi j'arrive pas a changer d'adresse plize !!!
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Réponse de mathildefa
Le 10/04/2011 é 18h58
Lilipll ma voler ma dollz comment la recuperer
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h04
Qui c pirater
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h19
Ma pote c fai pirater et elle voudrai se venger alor pour laider pouver vou me dir comen fair pour pirater ?? merci davence !! ps: ma doll c samialea49
Référence(s) :
samialea49
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h24
ON CHERCHE COMMENT PiRATER ARETER DE RACONTER VOTRE VIE MOI JAI PERDU MA DOLLZ ET CHE MEME PLUS LEMAIL C KOI SA MFE CHIEEEEEEEEEEER
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h19
J ai envie de pirater ma dollz vole
Référence(s) :
shon9
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h09
Ma dollz c'est ilo51 (passé voir :P) désolé de ne toujours pas vous aidez mais je sais juste que en faisant le pseudo et mot de passe oublié sa ne marcheras pas si vous le faites avec votre imail qui a déjà servis pour vous inscrire sur oh my dollz vous recevrez évidemment un imail avec un mot de passe mais le votre, celui qui vous a servis à vous inscrire mais pas celui de la dollz que vous vouliez pirater.
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h40
Pske , mooi la je ne cer paas cer quuoi mon EMAIL aloors , cé quuoi je faait sa me faait vrm chieeer srx :o . meerci de maaider :o :)
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h05
Jaimerais recuperer clemecleme et ma copine a perdu shasha0007...On voudrai recuperer nos dollz pouvais vous nous aider svp?merci de votre compréhansion
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h42
Bonjour, je sais que quand on pose une question, on ne répond pas! Mais merci de me répondre à cette question à roseglamourhappy@live.fr : on m'a pirater mon compter, elle a changé mon mot de passe + mon email???Comment faire pour le récupérer? Il parait qu'un logiciel existe mais bon...J'ai envoyé un message à feerik mais la réponse est longue!! Merci de me répondre à l'adresse donnée au début de ce message.
Référence(s) :
mon pseudo est roseglamour6
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h00
Bonjour j'ai mis un email au hasar et j'aimerais bien le changer comment faire
Référence(s) :
oh my doll
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h57
BEN CES TES KOI TON ANCIEN MOT DE PASSE ET AUSSI TON ADRESSE EMAIL MOI JE CONAIS UNE AUTRE METHODE QUE LE TRUC DE MSN
Référence(s) :
FGDFGDFGDF
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 12h57
Tu es maladroite oumourec méhéchi fil positif
Référence(s) :
lllllll
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h29
On ma pirater ma dollz s'apeller LAILAXX45XX et défoie elle m'envoie la pirateuse menvoie des message en me disant 'je te renderais pas ta dollz' !!comment faire poour se venger?^^ Aussi je me suuis fais une autre dollz poour pouvoir envoyer des message a la pirateuse:p AIDER MOOI svp!
Référence(s) :
:p
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h32
Bonjoour!(: Taa pirateuse a tous changer!Duu cooup tu peut pluus rien faaire!!^^
Référence(s) :
:p
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h00
Mais enfin vous étes toutes c*nnes ou quoi??!!!! IL EST INTERDIT DE PIRATER UNE DOLL !!! De plus pour vous étre fait piraté vous avez du donner votre mot de passe à une autre doll car sans sa il est impossible de piraté !!! Si vous voulez récupérer votre doll envoyez un message à Ferrik en explquant ce qui vous est arriver et en donnant votre pseudo de doll ainsi que votre email! Ensuite quand on s'inscrit à ce jeu on met UN EMAIL VALIDE sinon sa ne sert à rien !!!! Il faudrait étre moins béte !!!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h23
Pour reprendre une dollz de 1 il faut avoir mis une adresse valide et savoir le mot de passe de 2 aller dans mot de passe oublié et mettez l'adresse que vous avez mis sur la dollz voler ensuite aller dans vos mails et la tomber du ciel votre mdp
Référence(s) :
je 'lai trouver seule ...