670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piraterie

Question anonyme le 12/10/2009 à 13h28
Dernière réponse le 02/07/2012 à 19h04
[ ! ]
Comment pirater un serveur
Répondre
2 réponses pour « 
piraterie
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h55
[ ! ]
On ne pirate pas ! Combien de sujet là dessus est poster ici ? Pirater est punie pas la loi ! 3 mois de prison et 30 000 € d'amende .... une bêtise comme ça ne mérite pas d'avoir un casier judiciaire .... Et seul les génies de l'informatique ( informaticien très expérimenter) arrive a pirater et ce sont des adultes et non des gamins ou des immature ... ils ne feraient jamais de tels choses ...
Répondre
Réponse de Swag~
Le 02/07/2012 é 19h04
[ ! ]
Connard, tu es un gros connard qui pu la merde d'oies. Mais j'adore les connards alors : ça te dirais de venir près de chez moi pour qu'on passe un peu de bon temps ensemble , du genre, faire l'amour devant tout le monde ou de ce genre ... Si ça t'interresse et t'exite autant que moi vient a cette adresse email petit puceau ( si tu veux venir avec pucette ) ! : mewithyou54@hotmail.fr !!!! Je mouille déjà rien qu'à penser a toi petit nikeur !! Ta queue m'atire et je veux que tu l'enfonce dans mon vagin, j'aurais des orgasmes et je crierais !! Alors viens chez moi pour qu'on fasse l'amourr ! Jusqu'a ce que je sois en sainte de dixuplé !!! Je te veux ! Je veux faire l'amour avec toi !!!
Référence(s) :
sex.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piraterie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.443