On ne pirate pas ! Combien de sujet là dessus est poster ici ? Pirater est punie pas la loi ! 3 mois de prison et 30 000 € d'amende .... une bêtise comme ça ne mérite pas d'avoir un casier judiciaire ....
Et seul les génies de l'informatique ( informaticien très expérimenter) arrive a pirater et ce sont des adultes et non des gamins ou des immature ... ils ne feraient jamais de tels choses ...
Connard, tu es un gros connard qui pu la merde d'oies. Mais j'adore les connards alors : ça te dirais de venir près de chez moi pour qu'on passe un peu de bon temps ensemble , du genre, faire l'amour devant tout le monde ou de ce genre ... Si ça t'interresse et t'exite autant que moi vient a cette adresse email petit puceau ( si tu veux venir avec pucette ) ! : mewithyou54@hotmail.fr !!!!
Je mouille déjà rien qu'à penser a toi petit nikeur !! Ta queue m'atire et je veux que tu l'enfonce dans mon vagin, j'aurais des orgasmes et je crierais !! Alors viens chez moi pour qu'on fasse l'amourr ! Jusqu'a ce que je sois en sainte de dixuplé !!! Je te veux ! Je veux faire l'amour avec toi !!!