Piscines polyester : probleme d'osmose ??

Question de nonoss le 26/10/2010 à 20h10
Bonsoir, je suis en train de faire venir des piscinistes pour l'installation d'une coque polyester. Certains piscinistes me disent que selon le mode de fabrication de la coque, cette derniere serait plus ou moins sensible au probleme d'osmose. Qu'en est il actuellement ? les quelques peu grands fabricants de coques ne sont il pas tous égaux devant le probleme de l'osmose ? Sauriez vous me dire si les divers fabricants ont renforcé leur vigilience dans la fabrication d'une coque ou bien le probleme d'osmose peut arriver à n'importe quelle coque, du genre au petit bonheur, la chance ? merci d'avance pour vos futurs messages. cordialement
1 réponse pour «
Piscines polyester : probleme d'osmose ??
 »
Réponse de cherokee831
Le 06/11/2011 é 18h10
Malheuresement il en est de coques commes des voitures, il ne faut pas tomber sur la mauvaise, le risque zero n'existe pas Mais il est vrai que les problèmes d'osmoze deviennent de plus en plus rares, les fabriquants utilisant des résine iosphtaliques, ou vinyl ester de bonne qualité, des suivis de fabrication concernant l'épaisseur du gel-coat et sa qualité etc...etc... Mais en pîscine, la perfection n'existe pas ou cela se saurait depuis longtemps. cordialement