670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piscines polyester : probleme d'osmose ??

Question de nonoss le 26/10/2010 à 20h10
Dernière réponse le 06/11/2011 à 18h10
[ ! ]
Bonsoir, je suis en train de faire venir des piscinistes pour l'installation d'une coque polyester. Certains piscinistes me disent que selon le mode de fabrication de la coque, cette derniere serait plus ou moins sensible au probleme d'osmose. Qu'en est il actuellement ? les quelques peu grands fabricants de coques ne sont il pas tous égaux devant le probleme de l'osmose ? Sauriez vous me dire si les divers fabricants ont renforcé leur vigilience dans la fabrication d'une coque ou bien le probleme d'osmose peut arriver à n'importe quelle coque, du genre au petit bonheur, la chance ? merci d'avance pour vos futurs messages. cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Piscines polyester : probleme d'osmose ??
 »
Réponse de cherokee831
Le 06/11/2011 é 18h10
[ ! ]
Malheuresement il en est de coques commes des voitures, il ne faut pas tomber sur la mauvaise, le risque zero n'existe pas Mais il est vrai que les problèmes d'osmoze deviennent de plus en plus rares, les fabriquants utilisant des résine iosphtaliques, ou vinyl ester de bonne qualité, des suivis de fabrication concernant l'épaisseur du gel-coat et sa qualité etc...etc... Mais en pîscine, la perfection n'existe pas ou cela se saurait depuis longtemps. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piscines polyester : probleme d'osmose ??
 »
  • 23
    réponses
    J'AI ACHETER UN BATEAU USAGE IL YA EN AN ET JE ME RETROUVE AVEC UN SERIEUX PROBLEME D'OSMOSE J'AI AC
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai une piscine coque polyester en guadeloupe garantie 25ans constructeur deja reparée un
  • 1
    réponse
    Pour ne pas avoir de probleme de coque quelle épaisseur doit avoir le gelcoat ,et combien de temps l
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAIS S AVOIR CE QU EST UNE OSMOSE SUR UNE COQUE DE BATEAU MERCI
  • 1
    réponse
    Bonjour , j aimerai savoir combien me couterai la renovation de ma piscine en polyester atteinte d o
  • 98
    réponses
    Bonjour, Nous avons une piscine béton recourvert d'un revetement polyester. Des cloques commencen
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai vendu un bateau , 5 mois aprés la personne me réclame de payer des frais sur le bateau
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai une piscine coque de 2012 fabriquée a Istres. 2013 apparition de cloques sur toute la
  • 6
    réponses
    Bonsoir à tous, J'ai fait installer une piscine du Groupe GA au mois de mars cette année, durant la
  • 1
    réponse
    Que faut-il utiliser pour réparer un petit trou (fait suite à un choc) situé au dessus de la ligne d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.831