670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devis pour coque avec osmose en Savoie ou Isere

Question de cireabeille le 14/08/2013 à 20h30
[ ! ]
Bonsoir , J'ai acheté en 2009 une coque en résine de 8 sur 4 .Depuis début aout bulles osmose . De combien de temps je dispose pour faire les réparations ? Merci de me conseiller pour un pro sérieux (pas comme mon pisciniste )en Savoie ou Isère ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devis pour coque avec osmose en Savoie ou Isere
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis en train de faire venir des piscinistes pour l'installation d'une coque polyester.
  • 23
    réponses
    J'AI ACHETER UN BATEAU USAGE IL YA EN AN ET JE ME RETROUVE AVEC UN SERIEUX PROBLEME D'OSMOSE J'AI AC
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai vendu un bateau , 5 mois aprés la personne me réclame de payer des frais sur le bateau
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAIS S AVOIR CE QU EST UNE OSMOSE SUR UNE COQUE DE BATEAU MERCI
  • 1
    réponse
    Pour ne pas avoir de probleme de coque quelle épaisseur doit avoir le gelcoat ,et combien de temps l
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai une piscine coque polyester en guadeloupe garantie 25ans constructeur deja reparée un
  • 5
    réponses
    Comment traiter une coque de bateau ou sont localisees quelques cloques 2cm de diametre max une diz
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis plaquiste sur la savoie et haut savoie je recherche des chantier pour 2011 et 2012
  • 1
    réponse
    J'ai acheté une piscine récemment en coque et il parait un problème d'osmose' j'aimerai pouvour me
  • 1
    réponse
    Quel est le nombre de kilomètres entre Vénérieu en Isère et Chambéry en Savoie?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226