669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traitement anti-osmose coque en savoie ?

Question de cireabeille le 14/08/2013 à 20h21
[ ! ]
Bonsoir , J'ai acheté une coque il y a environ 4 ans et depuis début aout apparaissent des bulles osmose .Le pisciniste qui est un margoulin n'est même pas venu constater les dégâts malgré un rdv .J'ai donc fait venir un huissier pour constater les dégâts et vais envoyer une lettre recommandée au pisciniste. Donc c'est le début d'une procédure qui peut durer longtemps . Combien de temps je dispose sachant que les bulles font entre 0.5 et 1.5 cm de diamètre sur un peut prés deux fois 50 cm2? Qui puis-je contacter de sérieux en Savoie ou Isère pour faire des devis ? Merci de votre réponse . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traitement anti-osmose coque en savoie ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai une piscine de 8mx4m une coque en polyester achat en 2008 et posé par mon pisciniste
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis en train de faire venir des piscinistes pour l'installation d'une coque polyester.
  • 5
    réponses
    Bonjour j ai fais poser une piscine coque en decembre 2007 et voila qu en septembre 2009 quelque pe
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai une piscine coque polyester en guadeloupe garantie 25ans constructeur deja reparée un
  • 23
    réponses
    J'AI ACHETER UN BATEAU USAGE IL YA EN AN ET JE ME RETROUVE AVEC UN SERIEUX PROBLEME D'OSMOSE J'AI AC
  • 42
    réponses
    Bonjour, Voilà à présent 5 ans que nous avons notre piscine, une coque polyester. Il y a 2 ans dé
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAIS S AVOIR CE QU EST UNE OSMOSE SUR UNE COQUE DE BATEAU MERCI
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai vendu un bateau , 5 mois aprés la personne me réclame de payer des frais sur le bateau
  • 1
    réponse
    Pour ne pas avoir de probleme de coque quelle épaisseur doit avoir le gelcoat ,et combien de temps l
  • 2
    réponses
    BONJOUR AVRIL 2008 POSE D'UNE COQUE PAR UN PISCINISTE. CETTE ANNEE, NOUS APERCEVONS UNE FISSURE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.349