Pizzaiolo lisé et juger svp

Question de spartac le 30/04/2015 à 01h35
Voilà je ss un pizzaiolo 11 d'expérience j'ai a pris à faire la pizza âpre l'école je travailler tt les soir au début je fais que la plonge et faire toute préparation je lui demandé de me former ta pa voulu 3moi âpre je savais tt faire (de a à z) rien en regardant et un jour jeté tt seul et yavai beaucoup de monde le patron il été pas la et le pizzaiolo il été absent donc j'ai appelé le patron il été loin j'ai pris mon courage en nains j'ai servis tlm et le patron il ta vu mn servise il été choqué j'ai contenu à bossé ac lui malgré un salaire de pénible 400€ par mois je l'ai pour mn expérience 4ans j'ai quitter âpre j'ai bossé dans une autre pizzeria un gasta pizzeria son compte il connaissez rien j'ai bossé 2ans je l'ai former une fois qui a pris à faire il m'a dégager sanctionnée pour rien j'ai parti sans cousé de blême donc j'ai parti ailleurs dans une pizzeria d'un ancien collègue on a bossé ensemble dans la 1ere pizzeri. y avais ouvert à son compte donc yavai pas mal d'expérience il m'a proposé 1200€ par moi +100 chaque année d'expérience la 2eme année je réclame mes 100€ il me sort tjr des excrestela je fais 4ans ac lui tjr des promesses dans l'air. je fais tt: la pâte à pizza les ingrédients nettoyage je prend les conande par téléphone franchement sa pizzeria elle ne manquer de rien j'avais un livreur qui livre et le patron jamais il été la vraiment il bien 1h par soir alors avant que je commence c'est le patron qui bossé et y avais un livreur et un aide pizzaiolo ils ont lâchj'aau jour d'aujourd'hui je réclame mes 100€ qui m'a promis et une augmentationide salaire il ne veux toujours pas j'ai compter il me doit 10000€ mais j'ai pas de prouve et je peut pas l'attaquer en justice car je le connais très bien je suis un gas calme qui fais bien son taf je n'aime pas les blême mais les gens ne pas un conscience ne remerciement ce soir je lui annoncer mon départ il été pas content je lui donner 1mois pour trouver un pizzaiolo je m'attender qui me parle mais rien il crois qu'il étai correcte mais il ne sais pas que le dernier jour je me pose ac lui tête à tête et je lui pose les 4 vérité en face et on verra comment il réagi sert j'ai perdu j'ai pardu beaucoup d'argent et de temps mais pour mois j e gagne car la vie ç pas que l'argent on apprend chaque jour malgré on a de l'expérience ac les gens où dans son travail et pour tt qui mange une goûte de souillure il payera très cher dans sa vie ( qui mange une souillure comme si à mangé la chère de son propre frère)
2 réponses pour «
pizzaiolo lisé et juger svp
 »
Réponse de J.Piat
Le 30/04/2015 é 09h22
J'espère que vous êtes meilleur en pizzas qu'en écriture parceque là, on n'a rien compris...
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 11h36
Arrête d'être ami avec tout le monde et porte plainte. Ou alors menace ton patron d'appeler l'inspection du travail et l'URSSAF. Si ya pas de salaire ou que rien n'est déclaré, c'est du travail dissimulé. Tu peux donc porter plainte mais il va falloir engager un avocat (ou avocat commis d'office). Dernier conseil : renseigne toi, ya des sites fait par l'état où les droits des salariés sont expliqués et détaillés.