Peut on oublier un amour du jour au lendemain?

Sa fait un ans et 8 mois que je vie une histoire damour agréable enfin il yavait des chagrains mais cest tout a fait normal voila mon mec ma laisser tombé en deux fois mais il yavait des raison a sa mais pour bien présicer il pouvait évité sa apré on a repris par ce que il a regrété il a voulu quand reprennent ensemble apré avoir mis les points sur les I mais apré deux jour de le reprise il ma envoyé un téxto en me disant quil ne resent plus rien pour moi et il veut quand soient des amis ......... et quand je lai appelé pour savoir pour quoi il ma répondu mais il ma pas convincu du tout voila mérci de me répondre ..............
3 réponses pour «
peut on oublier un amour du jour au lendemain?
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 03h32
On peut oublier un amour du jour au lendemain c'est possible si cet amour ne comptait pas pour nous ! en effet, l'amour regorge de sentiments tres complexes, l' attachement, la dependance..Tout cela est pele mele dans notre tete, et nous ne savons plus comment faire pour ne plus souffrir de son absence. Cela passe forcément par le deuil, il y a un temps immense de souffrance, ou vous allez déguster un plat typiquement piquant c est tout comme si vous deviez avaler des oursins, cela fait mal, des oursins encore des oursins, puis, le desert de la solitude, infernal la souffrance n'a plus de limite, puis un jour, vous vous retrouvez dans une montagne à gravir des mois et des mois, pour enfin finir dans un lac gelé avec permission de nager tres vite pour ne pas mourir de froid, puis vient la tempete, cela souffle tres fort, un vent du nord violent qui arrache tout, vous restez caché et vous etes mal car rien ne vous fait envie pour finir, vous allez pleurer des torrents et des torrents de larmes jusqu a ce qu il n y a plus rien dans le reservoir, le soleil commence à se pointer mais il y a encore des nuages, puis un jour, vous voyez le ciel bleu à nouveau, car face à vous, un sourire charmant d'une personne croise votre chemin, là c 'est fini, la souffrance de l'ancien amour a cessé, bonne continuation et laissez cet homme banal sur le bord de la route, il ne sait pas ou il va, et s il ira un jour, vous vous avez une voiture puissante, dépassez le claxonnez le et prenez quelqu un en stop plus loin qui sait , peut etre une nouvelle relation ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 08h09
Esque je peu oublier la fille de mes réve et la 1er fille ke j'ai touché?et esqu'elle peuv m'oublie facileman prcque c moi le 1er ke j'ai toucher mais par amour
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h38
Ce qui m’arrive c'est a peut prés la même chose... après une relation d'un an et 2moi et après beaucoup de projet de mariage...il tous d'un coup décidé de rompre avec moi son me donner au moine une bonne raison alors k'il restai 1moi avant qu'il viens demandé au mariage chez mes parents, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire et comment l'oublier alors que chose que je voie est un souvenir de lui...on a des amis on commun qui n’arrêtent pas de parler de lui et il travail dans l'université là ou j'étudie .