Bonjours voila je voux explique!
Mon ex (valentin) sa fesait 5 mois que nous étions ensemble, nous somme partie a Paris passez le réveillon 1emaine en amoureux magique et il y'a deux semaine il devait venir chez moi et m'avait dit de l'appeler le matin se que j'ai fait, mais il ne ma pas répondu.
Je me suis dit tempi je rappele apré j'ai appelé toute la journée il ne ma pas répondu alor a 18h30 par la je lui et laisser un message vocal en lui disant que sa fesait 2 fois qu'il me fait le coup alor si c'est comme sa je préfére que tu m'oublie. (Ouai pas cool c'est vrai)mais cété pour la faire réagir.
le soir je l'appele il ma répondu et la il me dit non c'est fini on arréte la je lui demande pourquoi il me dit ta vu se que tu ma dit oublie moi alor je t'oublie, chose qui fait mal alor il ma dit je préfére faire une pause.
Alor le samedi matin il me rapelle et me demande si on peut se voir je lui dit oui il ma dit parceque tu me mank! nous nous somme vu il ma dit pourquoi il n'avait pas aprécier que je lui dise oublie moi et c'est mis a pleuré, et en partan il ma pris dans les bras moi pleurant toute les larme de mon corps, et me fait un signe de la main en coeur me pren dans c'est bras et me dit je veu fair une pausse et me disé tous le temps tkt pas et a la fin donc il ma dit je t'aime et si je revien c'est parceque t'est la femme de ma vie...depuis pas de nouvel je lui envoi des sms mais pas de signe.
Le mardi soir je part au code et la il y'a son meiulleur pote je lui demande dit moi si valentin a quelqu'un d'autre il na pas voulu me répondre j'ai insister il ma dit oui cécil, cécil et t'une de ces ami qui s'avait tré bien que j'était avec et qui a 27ans et qui a un copain j'ai bien peur qui mais tromper mais je me rappele d'un jour ou je lui avait dit si tu a l'intation de me tromper ou tu la fait je préfére que tu me largue....? Mais son pote ma dit mais il l'aime pas c'est juste comme sa.
Voila l'histoire.
Ma&is le probléme et que j'arive pas a l'oublier j'ai plus envi de rien je ne pense qu'a lui alor je voulé savoir esque y'a des chance qui revienne ou non aider moi svp.
Quesque je doit ou peut faire....?
Merci beaucoup d'avance!
Liste des réponses :