Transciption mariage sans ccm apré 8 mois tjr rien....

Slt tt le monde je me suis marié en 2008 au début ma femme et moi on avais pas pris la décision de vivre en algerie ou en france apré avoir términé ces études elle décroché un poste de travail danc on a décidé de faire les démarche pour s'installer en france elle a fai une demande de transcription de mariage on lui a demandé photocopie du registre de mariage et ça ce fait pas en algerie en plus elle na pas gardée les billets d'avion et elle a reffai son passeport.. je suis vraiments fatigué et pérdu comment faire aidez moi svp et mérci de votre comprehension
1 réponse pour «
transciption mariage sans ccm apré 8 mois tjr rien....
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 05h51
La photocopie du registre du mariage se fait en Algérie, j étais ds un cas similaire, j avais un billet électronique que j ai perdu ses traces, et les pages de passeport où figurent les tampon d entrée ou de sortit était invisible.... Je te conseille de poser ta question à la page facebook Chlef(ex-el Asnam, ex-Orléansville), de mémoire, ils ont déjà traité ce sujet... il y avait pas mal de réponses.