670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pk vous voulez pas nous accoeullire a tizi ouzou

Question anonyme le 02/11/2009 à 21h12
[ ! ]
Je venut a tizi ouzou aujourd'hui et j'ai trouvé les agents a la porte alors je leur et raconté mon cas je me suis inscrit sur internet mais ya aucun formulaire na été donné sur internet et mr l'internaute avec qui je descuté ma dit de passé a tizi ouzou pour plus d'information alors quand je suis arrivé a tizi ouzou j'ai cherché ou en insrit alors la reponse été .les inscriptions sont fini c'est la reponse d'une jeune demoiselle qui été au telephone le mement de service elle ma meme pas regardé et puit en a cherché MR le directeur il nous a meme pas reçu c'est comme en et des mouton pour lui en diret que en cherche pas un directeur en diret quand cherche un 3antar ou quelque chose comme sa et je vais vous dire mes freres je suis vraiment dsl d'ecrire sa parceque la willaya de tizi ouzou en et les dernier en s'aide pas entre nous je suis vraiment dsl et les hautes autorité pk ils font pas leur travaille si j'été boutef se putin de directeur je vais le raillé de la liste parceque il na pas donné une autre ocasion pour les jeune en algerie en pouce pas les jeunes a travaillé o contraire en les pouce a faire du mal et fuire le pays vive haragas malgré j'ai pas l'intention de fuire et merci pour sa je vous souhaite une tres bonne nuit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pk vous voulez pas nous accoeullire a tizi ouzou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.62