Placement "grenadine" souscrit auprès de la Cais Epargne

Question de mariedan le 25/11/2014 à 19h30
J'ai souscrit début 2003 un placement nommé Grenadine jusqu'à la majorité de ma petite fille. Elle aura 18 ans en juillet 2015. Comment cela va-t-il se passer Merci pour votre éclairage.
4 réponses pour «
placement "grenadine" souscrit auprès de la Cais Epargne
 »
Réponse de canounet
Le 25/11/2014 é 20h58
Je suppose que elle ou vous aurez le droit de disposer de cette somme le mieux serait bien bien de demander à cette banque ... qui va sans doute vous proposer de replacer cette somme (ça les intéresse fort) regardez bien avant quel est votre véritable intérêt
Réponse de Tachin
Le 25/11/2014 é 21h41
C'est un contrat d'assurance vie donc récupérable à tout moment. Et qui peut continuer tel quel comme tout contrat de ce type. Il a rapporté 2,6% net en 2013 sur le support en euros. Votre petite fille pourra donc soit retirer tout ou une partie de ce placement soit le laisser.
Réponse de mariedan
Le 25/11/2014 é 22h52
Merci Canounet pour votre réponse. C'est pour ma petite fille car depuis sa naissance elle est adorable. Sa mamie qui la remercie d'être dans ma vie.
Réponse de mariedan
Le 25/11/2014 é 22h54
MERCI Tachin, vous en savez plus que mon conseiller bancaire. Je vous remercie pour votre rapidité à me répondre.