Je suis une fille humaine qui à 10 ans et il y avait une potion et je croyait que c'était de la grenadine car j'adooore la grenadine et je suis devenue une géante de 30 m !! Vous vous rendez compte !?
Les fées svp dites moi comment devenir humaine ?
Je m'appelle Alicia.
Et attention aussi, j'ai entendu dire aux infos, à la radio, qu'ils avaient repéré une géante de 30 mètres qui s'était manifestée sur un site gratuit récemment.
Les services secret de l'armée Française, ont pisté la jeune personne grâce à son adresse ip. Ils prévoient de l'enlever afin de la découper en petits morceaux et de découvrir comment transformer des soldats en géants. Je vous conseille de vite reprendre votre taille.
(il recherche aussi le moyen de devenir tout petit à tout hasard afin de créer de petits espions, ils sont fort ces militaires)
Arrêtez de dire n'importe quoi je viens de la voir en vrai. Elle est vraiment géante !!!!
PS : mettez tous divers site internet comme sa la phrase serra connue !!!!
Mais je ne dis pas n'importe quoi, c'est aussi vrai que ce que tu dis :)
Cordialement
et attention la faire connaitre trop va lui apporter des problèmes avec l'armée. C'est une certitude, vaut mieux qu'elle essaie d'être discrète.
Lola, arrête ton délire, on sait que c'est toi :)
même si tu fais des posts anonymes ton adresse ip ne change pas.
et ça n'a aucune utilité de mettre "divers site...".
Salut, c'est quoi ce dèlire de fées et de géantes ?! Repondez moi car cela a l'air d'être n'importe quoi, à moins que ça existe et que je ne soit pas au courrant car moi je suis au courrant qu'il y a des chien des chats des humains !!! Lol !!!!!
Je m'appelle Clement et je suis microscopique car on m'a donné une potion et m'ont dit que j'allais devenir intelligent.
Au lieu de ça, je mesure maintenant la moitié d'un millimètre !
Et maintenant, je suis dans les herbes de mon jardin et je vois des pieds gigantesques. Comment faire ?
Oh ! Max est mon voisin ! J'ai le même âge que lui et c'est mon pire ennemis ! Je vais l'écraser, mais comment procéder ? Facile, d'abbord, il faut que j'aille récuperer ses affaire chez moi pour les emmener chez lui et je passe par son jardin et je cours dans le jardin !
Laura
Cordialement
Max, ses juste que j'aaimme le prénom clément.
.............................................................................................................................................................