Au secours, je suis devenue géante !!

Je suis une fille humaine qui à 10 ans et il y avait une potion et je croyait que c'était de la grenadine car j'adooore la grenadine et je suis devenue une géante de 30 m !! Vous vous rendez compte !? Les fées svp dites moi comment devenir humaine ? Je m'appelle Alicia.
19 réponses pour «
Au secours, je suis devenue géante !!
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 22h14
Salut Alicia, je m'appelle Lola et je suis une fée. Je vais me rensegner et tu pourras retrouver ta taille normale Cordialement Lola
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 22h17
Maintenant, je vais dire à tout le monde de mettre divers site internet en signe de ton honeur !
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 07h17
Boit de la menthe, ça inverse la grenadine De rien
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2013 é 07h19
Attention, certaines ont trop bu de menthe à l'eau et leurs yeux ont changé de couleur...
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 07h27
Et attention aussi, j'ai entendu dire aux infos, à la radio, qu'ils avaient repéré une géante de 30 mètres qui s'était manifestée sur un site gratuit récemment. Les services secret de l'armée Française, ont pisté la jeune personne grâce à son adresse ip. Ils prévoient de l'enlever afin de la découper en petits morceaux et de découvrir comment transformer des soldats en géants. Je vous conseille de vite reprendre votre taille. (il recherche aussi le moyen de devenir tout petit à tout hasard afin de créer de petits espions, ils sont fort ces militaires)
Référence(s) :
Monsieur Eddy ^^
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 09h20
Arrêtez de dire n'importe quoi je viens de la voir en vrai. Elle est vraiment géante !!!! PS : mettez tous divers site internet comme sa la phrase serra connue !!!!
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 09h35
Mais je ne dis pas n'importe quoi, c'est aussi vrai que ce que tu dis :) Cordialement et attention la faire connaitre trop va lui apporter des problèmes avec l'armée. C'est une certitude, vaut mieux qu'elle essaie d'être discrète.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h38
SSalut lolgourou iihh Ok on met divers site. . .
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 10h55
Lola, arrête ton délire, on sait que c'est toi :) même si tu fais des posts anonymes ton adresse ip ne change pas. et ça n'a aucune utilité de mettre "divers site...".
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h12
Non, la c'est le message que ma copine a envoyée, elle est chez moi... de rien
Référence(s) :
je ne vois pas votre adresse machin, moi !!!
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 11h41
Et non, tu ne vois pas mon adresse i.p. :)
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h11
C'est coi une adresse chep pas coi ?! Et je ne vois pas ce que ses !!!
Référence(s) :
Cordialement melle Lola.
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h18
Salut, c'est quoi ce dèlire de fées et de géantes ?! Repondez moi car cela a l'air d'être n'importe quoi, à moins que ça existe et que je ne soit pas au courrant car moi je suis au courrant qu'il y a des chien des chats des humains !!! Lol !!!!!
Référence(s) :
Alexia16
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h20
Arrête de dire ceci car je suis une géante !!!!
Référence(s) :
Voilà !!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h51
Je m'appelle Clement et je suis microscopique car on m'a donné une potion et m'ont dit que j'allais devenir intelligent. Au lieu de ça, je mesure maintenant la moitié d'un millimètre ! Et maintenant, je suis dans les herbes de mon jardin et je vois des pieds gigantesques. Comment faire ?
Référence(s) :
Max21
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 17h52
Oh ! Max est mon voisin ! J'ai le même âge que lui et c'est mon pire ennemis ! Je vais l'écraser, mais comment procéder ? Facile, d'abbord, il faut que j'aille récuperer ses affaire chez moi pour les emmener chez lui et je passe par son jardin et je cours dans le jardin ! Laura Cordialement
Référence(s) :
Voilà le nessessaire !
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 21h13
P'tit gars, tu t'appelle max ou clément ?
Référence(s) :
Alexia16
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 20h02
Max, ses juste que j'aaimme le prénom clément. .............................................................................................................................................................
Référence(s) :
max21
Réponse de Imayakimaru
Le 27/04/2015 é 22h22
Tu a quel âge moi 9 max ou abite tu