670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Le placement PAYPAL EST CE INTERESSANT?

Question de helmoli le 19/11/2013 à 10h55
Dernière réponse le 19/11/2013 à 16h27
[ ! ]
Je voudrais avoir une explication sur le placement paypal , ce placement est-il interessant?
Répondre
4 réponses pour « 
Le placement PAYPAL EST CE INTERESSANT?
 »
Réponse de LN91
Le 19/11/2013 é 11h11
[ ! ]
Je ne connais pas paypal en tant que placement, mais uniquement comme moyen de paiement. Faites attention avant d'envoyer de l'argent que ce ne soit pas une arnaque.
Répondre
Réponse de helmoli
Le 19/11/2013 é 13h38
[ ! ]
Justement ma question est de savoir si ce système de compte est serieux et intéressant
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 19/11/2013 é 15h07
[ ! ]
Pour des achat en ligne, j'utilise Paypal depuis des années sans le moindre soucis. Donc, de mon point de vue, c'est fiable. Dans le sens des ventes (via ebay par exemple), je l'ai utilisé il y a longtemps, c'était tout aussi fiable, ils prenaient peu de frais de transfert de paypal vers la banque, voir aucun quand on attendait d'atteindre un certain montant, j'ignore si c'est encore le cas aujourd'hui. Cordialement
Répondre
Réponse de LN91
Le 19/11/2013 é 16h27
[ ! ]
Ce qui est bien avec paypal c'est que vous n'avez pas à divulguer vos coordonnées bancaires quand vous achetez un objet sur un site qui accepte ce moyen de paiement. C'est paypal qui se charge d'effectuer la transaction. Sur le site d'eBay, si vous êtes vendeur et que vous acceptez paypal, c'est vous qui avez des frais et non l'acheteur. Chose très importante : vous vendez un objet sur eBay, l'acheteur paie par paypal, s'il ne reçoit pas l'objet ou si celui-ci ne correspond pas à ce qu'il a acheté ou qu'il arrive cassé, paypal reprend l'argent sur le compte du vendeur et rembourse l'acheteur. Quand paypal dit votre achat est remboursé dans certains cas, en réalité, c'est le vendeur qui est lésé car c'est lui qui rembourse. Certains acheteurs peu scrupuleux ont trouvé la faille et se font rembourser des objets.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le placement PAYPAL EST CE INTERESSANT?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.197