Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Placer 350000 euros ?

Question de nzebipunu le 17/10/2011 à 09h57
Voila c'est simple mais tres compliqué ou placer 350 mille euros dans un truc a court terme genre 1 et 2 ans maxi dans quelque chose qui rapporte correctement , surement et immediatement, histoire de reflechir et me retourner, apres par la suite je vois (creation de societé, immob, ect...mais pas en france pardon ! ) ya bien les compte a terme mais 4% maxi mais c'est pas la joie... je precise que ne suis pas salarié et ne touche pratiquement aucun revenu (non imposé actuellement) seulement proprietaire d'une petite sci, 550e mois Merci
3 réponses pour «
placer 350000 euros ?
 »
Réponse de nzebipunu
Le 21/10/2011 é 00h13
Ben faut investir dans des télésieges , tu prend 2 et tu lous ca a la journée
Réponse de tadjou
Le 04/11/2011 é 15h07
Bonjour, Je suis propriétaire d'une société qui existe depuis 10 ans, son activité principale est le développement de logiciels de gestion. Ma société n'est pas en difficulté, n'est pas endettée, elle se porte bien. Toutefois je pense que le moment est venu de changer de dimension. Je voudrai libérer 49% de mon capital pour un associé ou plusieurs. Je pense aller vers un statut de SPA (société par action) ce qui me permettra dans un futur proche d'être quotté à la bourse. L'apport en liquidité que les investisseurs apporteront dans le capital de la société sera utilisé principalement dans le recrutement de ressources humaines pour la R&D et le marketing. Car le plan de développement prévoit cela. Le site web de mon entreprise est www.leadersoft.dz.
Référence(s) :
Je suis ingénieur en informatique
Je dirige la société de puis plus de 10 ans
Réponse de STEPHCALEDO
Le 06/12/2011 é 16h10
Les fonds d'investissements ( genre hedge fund ), par exemple , voila ; court terme , et tres rentable , a condition de trouver le bon fond , et ce n'est pas ce qui manque lol ;
Référence(s) :
pro finance