670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Placer 350000 euros ?

Question de nzebipunu le 17/10/2011 à 09h57
Dernière réponse le 06/12/2011 à 16h10
[ ! ]
Voila c'est simple mais tres compliqué ou placer 350 mille euros dans un truc a court terme genre 1 et 2 ans maxi dans quelque chose qui rapporte correctement , surement et immediatement, histoire de reflechir et me retourner, apres par la suite je vois (creation de societé, immob, ect...mais pas en france pardon ! ) ya bien les compte a terme mais 4% maxi mais c'est pas la joie... je precise que ne suis pas salarié et ne touche pratiquement aucun revenu (non imposé actuellement) seulement proprietaire d'une petite sci, 550e mois Merci
Répondre
3 réponses pour « 
placer 350000 euros ?
 »
Réponse de nzebipunu
Le 21/10/2011 é 00h13
[ ! ]
Ben faut investir dans des télésieges , tu prend 2 et tu lous ca a la journée
Répondre
Réponse de tadjou
Le 04/11/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis propriétaire d'une société qui existe depuis 10 ans, son activité principale est le développement de logiciels de gestion. Ma société n'est pas en difficulté, n'est pas endettée, elle se porte bien. Toutefois je pense que le moment est venu de changer de dimension. Je voudrai libérer 49% de mon capital pour un associé ou plusieurs. Je pense aller vers un statut de SPA (société par action) ce qui me permettra dans un futur proche d'être quotté à la bourse. L'apport en liquidité que les investisseurs apporteront dans le capital de la société sera utilisé principalement dans le recrutement de ressources humaines pour la R&D et le marketing. Car le plan de développement prévoit cela. Le site web de mon entreprise est www.leadersoft.dz.
Référence(s) :
Je suis ingénieur en informatique
Je dirige la société de puis plus de 10 ans
Répondre
Réponse de STEPHCALEDO
Le 06/12/2011 é 16h10
[ ! ]
Les fonds d'investissements ( genre hedge fund ), par exemple , voila ; court terme , et tres rentable , a condition de trouver le bon fond , et ce n'est pas ce qui manque lol ;
Référence(s) :
pro finance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
placer 350000 euros ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.351