URGENT PRET 350 EUROS

Question de étoiledore le 21/02/2011 à 15h27
Bonjour, suite à une difficulté passagère je suis à la recherche d'un prêt entre particuliers de 350 euros avec remboursements mensuel merci infiniment
7 réponses pour «
URGENT PRET 350 EUROS
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 02h41
Bonjour , Je suis Mme LEBOT Martine, j'ai 56 ans, j'habite 28 avenue Henri Pétin - le météore - bât c- 83500 - LA SEYNE SUR MER , Je suis locataire à cette adresse depuis 1986 . J'ai décidé de me tourner vers vous en vous adressant un émail car j'ai vu votre émail dans des annonces en disant que vous aurez besoin d'un prêt d'argent entre particulier. Je peux vous octroyez un prêt allant de 100€ à 500.000€ maximum sur un remboursement de 1 à 30 ans avec un taux d'intérêt de 5% ou même inverstir dans l'un de vos projets. De toute façon je vous en donne ma parole d'Honneur, et celà a vraiment une signification pour moi - Si votre besoin est une des arnaques que j'ai reçues ces derniers temps, où les personnes restaient anonymes et me demandaient des sommes importantes sans me rembourser, inutile de continuer cette conversation avec moi . Je recherche aussi la transparence, à savoir à qui je m'adresse, vos coordonnées et même vos coordonnées bancaires pour que vous rembourser par virement tous les mois. Je suis une personne sérieuse, j'ai 56 ans et je n'ai pas le temps de jouer, car l'argent et les finances ce n'est pas un jeu pour tout le monde, mais une affaire sérieuse - C'est donc sur la base d'une confiance mutuelle - Si vous êtes enfin une personne sincère et sérieuse qui recherche un prêt et me remboursé chaque fin de mois , je serais enchantée de faire affaire avec vous - Je vous remercie par avance de votre confiance et vous n'aurez pas à le regretter je vous en donne ma parole d'honneur - NB : Tout ce qui doit se signé comme papier se fera sur le territoire Français . Recevez , Madame, mes sincères salutations. Mme LEBOT Martine
Réponse de anti.arnaque
Le 05/03/2011 é 07h20
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de étoiledore
Le 05/03/2011 é 11h52
Bonjour, merci anti.arnaque mais je connais leur système je n'ai pas pris la peine de répondre à cet individu mais je constate qu'ils ne s'arrêtent jamais belle journée cordialement
Réponse de robert120
Le 04/04/2011 é 12h41
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 5.000? jusqu'à 1.000.000? remboursable sur 10 ans (à discuter) à 2% d'intérêt l'an
Réponse de anti.arnaque
Le 05/04/2011 é 02h50
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h23
Bonjour Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d aidé les gens n’ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d’utiliser pour effectuer cette transaction. J’offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 2000 € à 500.000 € et au-delà. Mon rebroussement se fait avec un intérêt de 2%.je suis prêt à satisfaire nos clients en 24 heures suivant la réception de votre demande formulé.
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 15h18
Bonjour , j'ai un besoin urgent d'avoir 3000euros le temps de tenir jusau'a la fin de mon licenciement dans 1 mois... je suis père de famille divorcé et je ne peux plus voir mes enfants actuellement car la cpam ne m'a pas payé comme il faut ce qui fait que j'ai eu quelques souci financiers a reglé . je souhaite pouvoir leur offrir des fetes descentes mais il me faut un pret pour tenir que je rembourserai dès reception de ma prime licenciement et fin de cdi mi decembre. mais pour le pret je ne peux pas payer les frais s'il y en a. cordialement dans l attente d une reponse