670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vais je avoir mon permis de conduire?

Question anonyme le 31/12/2010 à 14h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé l'émam du permis de conduire hier et depuis je doute. En sortant du parking l'examinateur m'a dit de me placer de suite dans la voie la plus à gauche,ce que je n'ai pas exécuter de suite et ai eut ensuite du mal à me placer (il m'a répéter 3 X de me placer à gauche dés que je pouvais). Autre chose en arrivant sur un rond point , je rétrograde et croyant passer ma 1ére j'ai passé la 3éme et ai calé.Lorsque j'ai voulu redémarrer je ne me suis pas rendue compte de mon erreur et donc calé à nouveau...La il m'a dit de faire attention à mes rapports dons j 'ai passé la 1ére mais c'est lui qui à remis le contact avec la clef. Mon prof est trés hésitant sur le verdict... Sinon tout le reste c'est bien déroulé.Quelqu un a t il déjà eut ce cas de figure?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vais je avoir mon permis de conduire?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon examen du permis ce matin et tout s'est bien passé manoeuvre questions, ect sauf à un
  • 5
    réponses
    Bonjour  J'ai passé mon permis hier et je stresse j'attend les resultats je voulais avoir votre avi
  • 5
    réponses
    Bonjours je voudrais savoir si j'ai eu mon permis de conduire? je l'ai passé hier matin pour la 1ere
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis hier, j'aimerais savoir si je vais l'avoir ou pas. je vous cite me
  • 6
    réponses
    Excuser moi! j'ai passer mon permis de conduire hier matin! l'examinateur ma fait plusieurs petite r
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon examen de permis de conduire. Tout étaient OK , l'examinateur m'a cependant fait la m
  • 1
    réponse
    Je conduis une voiturette depuis 4 ans puis-je profiter d'avantages pour passer rapidement un permis
  • 1
    réponse
    Donc voila, j'ai passé mon permis de conduire hier matin et je suis dans le toute total. J'ai plutôt
  • 17
    réponses
    Est ce qu'aavec un permis de conduire militaire il est possible de conduire sur la voie publique
  • 2
    réponses
    Bonjour on mas retire mon permis de conduire français que j'avais change suite a un délit ou j'ai pe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.967