Plafond a ne pas depasser pour une personne seule

Ma mere touche 1300 euros de salair mensuel plus la pension de reversion de mon per de 200 euros plus 700 euros de complementaire tout les trimestre quel plafond ne doit elle pas depasser pour avoir une prestation sur un loyer de 440 euros mensuel
1 réponse pour «
plafond a ne pas depasser pour une personne seule
 »
Réponse de ressilap
Le 20/01/2013 é 20h00
Je crois que c'est pour l'APL même si ne c'est pas marqué, ceci dit vous pouvez trouver les montants su le web. En gros il ne faut pas gagner au dessus du SMIC.