Réversion d'un fonctionnaire décédé + retraite de son épouse

Bonjour, Je touche une pense de réversion de mon époux décédé depuis 2008. (mon époux était en activité et fonctionnaire). Aujourd'hui je fais ma demande de retraite personnelle dans dans le secteur public. Puis-je cumuler les deux? et y a-t-il un plafond à ne pas dépasser? réversion de mon mari 750 euros/mensuel et moi 250 euros/ mensuel. Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
réversion d'un fonctionnaire décédé + retraite de son épouse
 »
Réponse de LN91
Le 03/01/2014 é 17h07
D'après ce que j'ai lu, la pension de réversion d'un fonctionnaire n'est pas basée sur des conditions de revenus du conjoint survivant, donc vous pouvez cumuler les deux sans problèmes. De toute façon, avec une si petite retraite, il y avait aucun problème, même dans le privé.
Réponse de canounet
Le 04/01/2014 é 20h37
Je confirme, la réversion d'un fonctionnaire ne dépend pas de vos revenus