Plafond de ressources pension de reversion privée

Je suis retraitée et je touche 1772,00€ mensuel, mon ex mari vient de décédé ai je le droit de bénéficier se sa pension de reversion
2 réponses pour «
plafond de ressources pension de reversion privée
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2015 é 17h03
C'est 2080 fois le smic horaire, soit près de 20 000€ (annuel) si seule, 32 000 si en couple avec 1772/mois soit plus de 21000 annuel, j'ai bien peur que vous dépassiez le plafond même si c'est de peu renseignez-vous tout de même auprès de la caisse de retraite de votre époux
Réponse de Andy 91
Le 02/10/2015 é 18h55
Oui, il est fort probable que vous ne puissiez pas bénéficier de la pension de réversion de la retraite de base d'autant plus que que votre patrimoine est également pris en compte pour le calcul de vos droits. Par contre, vous pourrez bénéficier de la pension de réversion des retraites complémentaires.Il faut donc contacter les caisses de retraite complémentaire sans perdre de temps.