670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plan pour construire ma maison en Algérie

Question anonyme le 21/09/2012 à 16h09
Dernière réponse le 18/09/2014 à 18h21
[ ! ]
Je veux construire ma maison en Algérie et veux avoir des idées de plan et idée du prix
Répondre
2 réponses pour « 
Plan pour construire ma maison en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, Vous avez le rêve un jour de pouvoir vivre ou tout simplement passez vos vacances dans votre propre maison en Algérie. Vous disposez ou non d’un terrain, vous n'avez pas forcément le temps de suivre les étapes de construction et préférez déléguer cette responsabilité à un professionnel; Je suis architecte de jardins et passionné avant tout par les maisons traditionnelles avec toutefois une touche De contemporanéité. Les djneȉns anciens et les dȉours algériennes n'ont pas de secret pour moi. J'interviens dans la conception et la maîtrise d'œuvre de votre projet et vous propose : - Un Plan Masse ''Jardin/maison'' conçu à vos côté, selon vos goûts et vos usages* - Une maquette réduite et Un chiffrage du budget de construction - Une livraison rapide avec contrôle régulier de l'avancement du chantier Si vous souhaitez concrétiser votre rêve, ne perdez pas votre temps : Contactez-moi pour en discuter de vive voix. *Pour toute nouvelle prestation, 3 croquis d'ambiance de votre future maison en Algérie vous seront offerts. -- Farid Hireche Architecte de jardins Conception & maîtrise d'oeuvre Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de Paysage de Versailles Mobile : + 33 (0)6 59 41 91 53 email : depleinsetdevides@gmail.com
Répondre
Réponse de oumsalah
Le 18/09/2014 é 18h21
[ ! ]
Bonjour J'ai un terrain en Algérie, mon rêve est de construire une maison Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine en plus je suis limité côté moyen. merci de me renseigner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plan pour construire ma maison en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.597