670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plan d'un rapport de stage academique

Question de SFID le 07/09/2011 à 18h16
[ ! ]
Je suis en stage dans une société forestiére oû l'on fait l'exploitation, on transforme le bois en debité,on fait aussi du sechage du bois. en realite, il est question de faire un bilan de tout ce qui a été fait en decrivant precisement la zone. je voudrait plan detaillé de mon rapport de stage. il faut connaitre que j'ai reçut des connaissances mais je n'arrive pas a les ordonner correctement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plan d'un rapport de stage academique
 »
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en stage académique à la direction des ressources humaine au Cameroun et je sou
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 1
    réponse
    S v p j'ai besoin d'un plan detaillé de rapport de stage de biochimie clinique en licence de biochim
  • 1
    réponse
    J'ai fait une formation en secretaria bureautique, je suis en stage a la Délégatio des postes et Tél
  • 1
    réponse
    Comment rediger l'introduction de mon rapport de stage et le plan si possible.Je en stage dans une s
  • 2
    réponses
    Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu
  • 46
    réponses
    J'ai fait une formation en secrétariat bureautique ,aprés je suis allé en stage et maintenant je vou
  • 1
    réponse
    Je viens d´achever mon stage academique dans le service sinistre automobile d´une assurance et souha
  • 1
    réponse
    Coucou tout le monde, j'ai fait un stage en maternelle et je dois faire un raport de stage mais je n
  • 8
    réponses
    J'AI FINI MON STAGE DANS UN SOCIETE DE LA PLACE J'AIMLERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA REDACTION
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.446