Plan de rédaction d'un projet professionnel

Je suis etudiante en Fac option communication et je suis amené à faire un projet professionnel " amélioration du portail d'entreprise" ou je passe mon stage
12 réponses pour «
plan de rédaction d'un projet professionnel
 »
Réponse de madorier
Le 15/05/2009 é 23h24
Bonjour, Je suis spécialiste en méthodologie de rapport, merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 12h18
Je peut te conseiller un logiciel qui comporte une rubrique de proposition de projet c est lotus smart
Référence(s) :
un ami
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h08
J cherche un projet professionnel et plan d 'action car j suis en formation d 'ssistante de vie merci
Référence(s) :
amie
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h49
Bjr ; j'ai mon projet professionnel à rediger; depuis je ne sais oû commencer pour l'élaboration du plan. je demande donc de l'aide. le thème est : Mise en place d'un réseau de pabx: cas de MTN Côte d'Ivoire
Réponse de mahlia
Le 30/06/2011 é 13h44
Rendez vous sur l'APEC > rubrique bussines plan
Réponse de ericma
Le 11/07/2011 é 11h40
Bonjour, je suis etudiant en gestion!cherche methodologie de redaction d'un projet et son plan!merci pour votre collaboration sur mon devoir de mini-projet
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 18h00
Brs monsieur je voudrais rédiger mon propre projet de micro-entreprise et je n'ai aucune idée sure comment prosseder. que faire?
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h12
Je vous conseille de commencer par chercher à collecter des informations nécessaires auprès des spécialistes du domaine auquel votre projet est rattaché, car tout projet est une équation et pour le résoudre , à mon avis il faut impérativement passer par là et surtout ne rien négliger.
Référence(s) :
formation de création d'entreprise à la chambre des métiers de Bobigny en seine saint Denis
Réponse de jessica27
Le 10/10/2011 é 17h46
Bonjour je suis en Terminal SPVL et je suis amené a faire un plan d'un projet vous pourriez m'aider? merci d'avance
Référence(s) :
Bac pro SPVL dans le social
Réponse de jojobillguerir
Le 24/11/2011 é 10h04
Si jusque là vous n'avez pas trouvé de réponse, contactez moi: bile_sianha@yahoo.fr je réside à abidjan
Réponse de samwer balbyna
Le 02/12/2011 é 09h40
Bonjour! je voudrais que vous m'aidiez à rediger mon plan de projet s'il vous plait?je suis etudiente en AgroAlimentaire et je voudrais monter un projet pour la transformation des produits laitiet en sous produits. vous me comprenez jesper?
Référence(s) :
suis burkinabè de nationalité.
Réponse de dougsi
Le 20/04/2015 é 18h22
Bonjour,je suit un etudiant en master1 ET J4AI UN PROJET PROFESSIONNEL à faire le theme est "impact environnemental d'apres fukuchima" et j'arrives pas mes organiser donc je besoins d'aide merci