Conduit d'évacuation d'eau

Question de babeille le 14/08/2011 à 23h58
Bonjour, j'ai un réfrigérateur ariston no frost MTB 4711 qui a des fuites d'eau par l'intérieur depuis quelques jours. L'eau descend du congélateur, dans le frigo, le long de la paroi du fond qui contient les thermostats auto du frigo et du congelo. En regardant sur des forums, c'est peut etre le tuyau d'évacuation d'eau qui est bouché mais je ne le trouve pas, bien qu'ayant démonté le fond du congelo. Nous avons trouvé le ventilo, la sonde, un bloc comme un radiateur mais givré, mais pas de petit trou. Ou peut il se trouver ? est ce que ça peut etre ça ? merci il n'est plus sous garanti malgré l'extension que nous avions prise (fin nov 2010 !)
3 réponses pour «
conduit d'évacuation d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 15/08/2011 é 09h38
Bonjour commencez à regarder derrière ou le bac de récupération au dessus du compresseur ou arrive l'eau et passez un fil ,si cela ne passe pas regardez dans la partie frigo derrière la tole en équerre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de babeille
Le 31/08/2011 é 23h15
Merci mais toute la partie arrière de mon frigo est cachée avec une tole. dans le frigo, qu'est ce que vous appelez la tole en équerre ?
Réponse de mimi54
Le 31/08/2011 é 23h38
Bonsoir la tole en équerre est à l'intérieur au dessus du compresseur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54