Problème lave linge ariston aqualtis AQGF 121

Durée de lavage exessivement long (4h00 au lieu de 1h35). j'ai verifié le filtre et la vidange ce fait correctement. L'essorage se fait aussi sans problème,et la machine recommence le programme plusieurs fois.
1 réponse pour «
problème lave linge ariston aqualtis AQGF 121
 »
Réponse de jplg
Le 27/04/2013 é 14h06
BONJOUR Vous cherchez le pressostat, avec plusieurs fil dessus, et un petit tuyau est branchez dessus. Vous défaite le petit tuyau, et vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic, voir deux en soufflant plus fort, dans ce cas il est correct. Vous soufflez dans le petit tuyau, pour voir si il n'est pas bouché, ou percé, voir fendu. Vous le suivez il descend directement dans la chambre de compression, en matière plastique, et très plat, vous le nettoyez, après sa tout devrais repartir comment avant la panne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul