Plus d'affichage sur lave linge A.MARTIN XC6

Question de matcha le 07/10/2013 à 18h47
Lave linge ne démarre pas, plus d'affichage mais le voyant de sécurité s'allume sur la porte du hublot. Merci de votre aide Gilles
4 réponses pour «
plus d'affichage sur lave linge A.MARTIN XC6
 »
Réponse de jplg
Le 08/10/2013 é 10h07
BONJOUR La sécurité de porte est à revoir, le doigt de la porte hublot ne doit pas être cassé, ou à remplacé. Vous faite un shunt sur les deux plus gros fils, elle devrais repartir. Vous trouverez cette sécurité de porte sur le site de sogédis. au 02 32 91 96 92 avant 17 heures. SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de matcha
Le 08/10/2013 é 10h19
Merci de votre réponse. La sécurité doit fonctionner car la porte se bloque et se débloque après . la machine est une A.MARTIN AWF 1670
Réponse de jplg
Le 08/10/2013 é 16h16
BONJOUR Votre appareil devrais prendre de l'eau dans ce cas, le fait t'elle!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Pauil
Réponse de yannick63BGN
Le 11/04/2014 é 20h47
Bonjour, je me permet de reprendre le sujet car j'ai le même problème avec ma machine (une AWF1630, bien similaire à la 1670 d'ecrit plus haut je pense) Plus d'affichage, juste le voyant de la porte allumé et celle ci férmé. Elle se rouvre apres un petit temps après débranchement. matcha avez vous résolu la panne ? Merci.