Plus d'affichage sur mon lave linge Bosch Maxx 7

Question de manu700r le 09/04/2012 à 21h29
Bonjour, Je n'ai plus d'affichage sur mon lave linge Bosch Maxx 7, ma machine tournait, puis quand je suis revenu 20 minutes après, il n'y avait plus rien qui fonctionnait, j'ai retirer la prise du mur 20 minutes puis remise rien ne c'est produit, j'ai tenté un reset 6h + 1h + touche adéquate, rien n'y fait. J'ai vidanger la machine manuellement, j'ai ouvert le hublot manuellement également, j'ai répéter les opérations une et deux plus de dix fois, toujours rien. Pourriez-vous me renseigné sur le problème que je rencontre ? Je vous remercie d'avance.
3 réponses pour «
Plus d'affichage sur mon lave linge Bosch Maxx 7
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2012 é 23h50
BONSOIR Avez vous férifiez la prise de courant!!,le fusible au tableau dans votre appartement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de manu700r
Le 10/04/2012 é 18h32
J'ai bein entendu vérifé tout cela... Merci quand même de votre réponse rapide. Cdt
Réponse de jplg
Le 10/04/2012 é 19h22
BONSOIR Vérifiez la carte électronique,si une tension de 230 vols est bien présente à l'entrer,et ensuite à la sortie,vous suivez le cordon qui est placé sur la machine qui viens de la prise de courant,vous devez avoir du 230 volts sur les cosses. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul