669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'allumage machine a laver

Question anonyme le 27/08/2016 à 11h13
Dernière réponse le 27/08/2016 à 16h32
[ ! ]
Ma machine a laver de marque aristone (aqxxf 129h) le tableau de bord ne s'allume plus
Répondre
2 réponses pour « 
plus d'allumage machine a laver
 »
Réponse de Donaldf
Le 27/08/2016 é 11h19
[ ! ]
Je suis ex banquier,maintenant je suis dans la microfinance, un expert financier. j'octroie des financements (prêts) aux particuliers et entreprises qui ont des qualificatifs mais qui n’ont pas des moyens pour les mettre en valeur. Pour plus d’informations voici mon site web : www.global-finances.net. En effet je recherche toutes personnes ou entreprise : - Porteurs de projets - A la recherche de financement pour la réalisation d’un projet - PMI/PME - Ou directeur de société. - Financement ou de prêt avec des durées de remboursement prenant en compte vos réalités financières. Veuillez nous faire parvenir votre plan d’affaire pour une suite favorable à votre demande. Vous priant de très vite prendre contact si vous êtes dans un réel besoin de satisfaction. Email : patrikmence@outlook.fr
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/08/2016 é 16h32
[ ! ]
BONJOUR, Vérifiez la tension dans la prise de courant 2/la fiche du cordon ,et le cordon lui même peut être coupé 3/Le bornier d'alimentation de la machine,bornes cosses ou domino. 4/la sécurité de porte 5/le marche/arrêt Cd En savoir plus sur http://experts-univers.com/ma-machine-laver-ariston-aqxxf-141h-ne-allume-plus.html#reponses#zdIbbhV0vOabRKF8.99
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'allumage machine a laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.932