Plus d'allumage machine a laver

Ma machine a laver de marque aristone (aqxxf 129h) le tableau de bord ne s'allume plus
2 réponses pour «
plus d'allumage machine a laver
 »
Réponse de Donaldf
Le 27/08/2016 é 11h19
Je suis ex banquier,maintenant je suis dans la microfinance, un expert financier. j'octroie des financements (prêts) aux particuliers et entreprises qui ont des qualificatifs mais qui n’ont pas des moyens pour les mettre en valeur. Pour plus d’informations voici mon site web : www.global-finances.net. En effet je recherche toutes personnes ou entreprise : - Porteurs de projets - A la recherche de financement pour la réalisation d’un projet - PMI/PME - Ou directeur de société. - Financement ou de prêt avec des durées de remboursement prenant en compte vos réalités financières. Veuillez nous faire parvenir votre plan d’affaire pour une suite favorable à votre demande. Vous priant de très vite prendre contact si vous êtes dans un réel besoin de satisfaction. Email : patrikmence@outlook.fr
Réponse de jplg
Le 27/08/2016 é 16h32
BONJOUR, Vérifiez la tension dans la prise de courant 2/la fiche du cordon ,et le cordon lui même peut être coupé 3/Le bornier d'alimentation de la machine,bornes cosses ou domino. 4/la sécurité de porte 5/le marche/arrêt Cd En savoir plus sur http://experts-univers.com/ma-machine-laver-ariston-aqxxf-141h-ne-allume-plus.html#reponses#zdIbbhV0vOabRKF8.99