Calage allumage moteur bernard 110 w bis

Quel est le calage de l'allumage du moteur bernard W110 bis . Merci de me répondre si vous avez une idée
4 réponses pour «
calage allumage moteur bernard 110 w bis
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h05
Il faut que tu ai 0.4 d'écartement au rupteur Nanard85
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h36
Point de rupture quand la pige rentre dans le carter, écartement 0,4 fastoche !!
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 21h34
Le calage rupteur ou vis (0.40) didier
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 22h27
Question traitée environ 350 000 fois, régler l'écartement des contact à +/- 0,40 quand la pige rentre dans le trou du volant on doit avoir la rupture, pas avant, pas après ... Le vieux truc de la feuille de papier à cigarette reste valable, le coup de la lampe témoin avec une pile aussi... mais un multimètre c'est mieux !! Sur ce point les bernard sont capricieux avec du retard ça ne démarrre pas bien avec trop d'avance ça fait des retours de manivelle et/ou de ficelles très dangereux, seuls les bernard mal réglé font des retours !! il n'y a pas 50 façons de procéder, il y a la bonne et c'est tout !! Il faut faire cette opération correctement au pif ça peut marcher ...avec du pot !!